Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Inverseur et fusible grille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
metalbarzotti




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 35
Localisation : Oran

Inverseur et fusible grille Empty
MessageSujet: Inverseur et fusible grille   Inverseur et fusible grille Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 18:23

J'ai tester un groupe électrogène 630KVA avec mon reseau 380/220 sauf que pendant la manipulation le disjoncteur et tomber , enfin tomber sa veux dire que le disjoncteur utiliser c'est 4 monopolaire de 20A chaqu'un sur une phase et le neutre ainsi qu'une phase se sont declencher, j'ai pas remarquer ça et j'ai vue le systeme de commande de l'inverseur clignoter et aprés j'ai senti une odeur de bruler et aussi deux fusible coter groupe et coter reseau sont griller alors j'ai fais une hypothese que le neutre disparu a fait que le systeme change de tension passant je crois de 220v a 32v ce qui a fait augmanter le courant dans la bobine de l'inverseur par la loi u=Ldi/dt et donc sa a grille le fusible et la bobine , mais je me demande pourquoi 2fusible enfin eclairez moi s'ils vous plait
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/metalbarzotti
Le Loup Blanc
Modérateur
Modérateur
Le Loup Blanc


Nombre de messages : 3972
Date d'inscription : 23/11/2008

Inverseur et fusible grille Empty
MessageSujet: Re: Inverseur et fusible grille   Inverseur et fusible grille Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 18:50

Bonjour

Et si tu nous faisais un petit schéma ..
Tu nous parles de groupe, de disj 20A, de d'inverseur (?) avec son système de commande, de Neutre, ..

Y mentionner également tout ce qui touche au SLT du éseau .

Et ce disjoncteur ( 4 monopolaires par phase ) ???
sachant que 20 A par phase , celà fait 13 KVA en 380/200 V ???? sur un groupe de 630 KVA

J'avoue ne rien comprendre à tes explications, d'où ma demande d'un schéma ...

Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
metalbarzotti




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 35
Localisation : Oran

Inverseur et fusible grille Empty
MessageSujet: Re: Inverseur et fusible grille   Inverseur et fusible grille Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 20:11

Le Loup Blanc a écrit:
Bonjour

Et si tu nous faisais un petit schéma ..
Tu nous parles de groupe, de disj 20A, de d'inverseur (?) avec son système de commande, de Neutre, ..

Y mentionner également tout ce qui touche au SLT du éseau .

Et ce disjoncteur ( 4 monopolaires par phase ) ???
sachant que 20 A par phase , celà fait 13 KVA en 380/200 V ???? sur un groupe de 630 KVA

J'avoue ne rien comprendre à tes explications, d'où ma demande d'un schéma ...

Cordialement


Razz Désoler monsieur pour ma confusion. je vais essayer de mettre un shemas pour ca, mais ce que je veux surtout savoir c'est si on retire le neutre d'un systeme monophase 220V sa peut engendrer qu'une bobine grille ainsi que le fusible, j'ai entendu parler du retour du neutre ou quelque chose comme sa, alors j'aimerai savoir si le régime du neutre joue un role
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/metalbarzotti
Contenu sponsorisé





Inverseur et fusible grille Empty
MessageSujet: Re: Inverseur et fusible grille   Inverseur et fusible grille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inverseur et fusible grille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARMOIRE INVERSEUR
» cercuit de démarrage inverseur ?:!!!
» Condensateur grillé sur moteur de machine à coudre
» schéma inverseur groupe électrogène
» TGBT inverseur de source probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Secteur hors habitat (Industriel, Artisanal, ERP,...) :: Dépannage / Entretien-
Sauter vers: