Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Cuiseur à pâtes pour micro-ondes Lékué – Quick Pasta
17.99 € 24.99 €
Voir le deal

 

 variateur et moteur à courant continu BAUMULER

Aller en bas 
AuteurMessage
mercury



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 38
Localisation : MARS

variateur et moteur à courant continu BAUMULER Empty
MessageSujet: variateur et moteur à courant continu BAUMULER   variateur et moteur à courant continu BAUMULER Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 19:44

Bonjour tout le monde ;
Le problème des DIGIDRIVE vient juste d’être résolu, merci mes amis du forum pour votre contribution et vos orientations, que je tombe sur un autre variateur.
Cette fois ci je suis confronté à un variateur pour moteur à courant continu ; j’ai dans nos ateliers un moteur de chez BAUMULER « Type GNA/280 SN» contrôlé par un variateur BAUMULER BKD6/1100/460/6040 qui ont grillé tout les deux, et je suis confronté au problème de leur remplacement puisqu’ils ne sont plus fabriqués. Une information qu’on détient directement de BAUMULER.
J’ai cherché du coté de Loroy somer et je me suis penché sur le choix du LSK 2804 CM 06 460V / 1630MN1 / 476kW / B3, et du variateur Mentor MP 1200 A4.
Je ne sais plus si mon choix est vraiment adéquat, pour le choix de ses deux organes, je voudrai bien avoir votre avis sur les différents aspects de ce choix.
Le deuxième problème pour lequel je suis confronté c’est l’installation (câblage) du variateur avec le moteur, ainsi que sont paramétrage.
Dans l’attente de vous lire.
Meilleures Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
 
variateur et moteur à courant continu BAUMULER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Secteur hors habitat (Industriel, Artisanal, ERP,...) :: Variation de vitesse, freinage de moteurs électrique-
Sauter vers: