Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [URGENT] Recherche Matériel Pneualpha - Introuvable - BTS Electrotechnique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blaise.maxime




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2009

[URGENT] Recherche Matériel Pneualpha - Introuvable - BTS Electrotechnique Empty
MessageSujet: [URGENT] Recherche Matériel Pneualpha - Introuvable - BTS Electrotechnique   [URGENT] Recherche Matériel Pneualpha - Introuvable - BTS Electrotechnique Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 15:11

Bonjour,
je recherche du matériel de marque Pneualpha de toute urgence, j'ai besoin d'un cable usb (Ref : ECC PNAL 232CAB) et d'un cdrom d'installation du programme (Ref : ECC PNAL CDROM4).
Je suis étudiant en BTS Electrotechnique au Lycée Jules Verne, Chateau-Thierry.
Je m'occupe d'un convoyeur droit Novacel, et je doit trouver le moyen de me procurer un cable usb et un cdrom.
Mon professeur me met la pression, mais après deux séances de 4h de recherche par séance, je commence a perdre espoir, et je sais que l'on trouve toujours de l'aide sur internet, c'est pourquoi je suis venu sur se forum.
Merci à ceux qui prendront un peu de leur temps libre pour jetter un oeil.



25/09/2009 LBB Amélioration lisibilité par passage à la taille 12
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc
Modérateur
Modérateur
Le Loup Blanc


Nombre de messages : 3972
Date d'inscription : 23/11/2008

[URGENT] Recherche Matériel Pneualpha - Introuvable - BTS Electrotechnique Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Recherche Matériel Pneualpha - Introuvable - BTS Electrotechnique   [URGENT] Recherche Matériel Pneualpha - Introuvable - BTS Electrotechnique Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 15:56

Bonjour