Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 éclairage à tube néon gradable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
naja




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2008

éclairage à tube néon gradable Empty
MessageSujet: éclairage à tube néon gradable   éclairage à tube néon gradable Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 13:08

Voilà, je désire me débarrasser de l'éclairage halogène chez moi et j'ai trouvé de très jolis tubes néons à la lumière chaude L36W930 (ca change des lumière froides).
Maintenant, je voudrais allonger la durée de vie de mes tubes, et surtout pouvoir en faire varier l'intensité (accessoirement aussi les rendre inaudibles en toute circonstance).

Du coup, il me faut des ballasts électroniques gradables (ou dimmables) et là tout se complique vu que c'est extrèmement peu distribué (carrément inconnu au bataillon au BHV Rivoli par exemple).
Sur internet on trouve ca:
http://www.lampe.biz/catalog/product_info.php?cPath=80&products_id=395
Mais y'a pas grand chose de dit sur la capacité à bancher plusieurs ballasts commandés par les même boutons pressoir et c'est déjà pas donné.

Quelqu'un a d'autre références ou des boutiques sur Paris où se procurer ce genre de matériel?
Revenir en haut Aller en bas
mazi




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2009

éclairage à tube néon gradable Empty
MessageSujet: Re: éclairage à tube néon gradable   éclairage à tube néon gradable Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 12:52

quel'est ton domande exacte
vous pouvez remplacer le ballast electrinoque par ballast classic+starter
je pense éclairage à tube néon gradable Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
 
éclairage à tube néon gradable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Secteur Habitat :: La Maintenance ( Entretien et Dépannage )-
Sauter vers: