Machine à haut rendement - Machine Asynchrone à Rotor En cuivre
3 participants
Auteur
Sujet: Machine à haut rendement - Machine Asynchrone à Rotor En cuivre Mar 5 Jan 2010 - 11:17
Bonjour à tous,
Je recherche des tests/documents techniques comparant les machines asynchrones :
- à rotor à cage en aluminium injecté - à rotor à cage en cuivre mécano-soudé - à rotor à cage en cuivre injecté
Il est très facile de trouver des informations comparatives aujourd'hui via internet sur les machines utilisant la première et dernière technologie (à la fois économiquement et électrotechniquement parlant) mais je n'arrive pas à mettre la main sur des documents comparant les caractéristiques électriques des machines utilisant la deuxième technologie avec celles utilisant les 2 autres ...
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance !
Robert 64
Nombre de messages : 85 Date d'inscription : 06/01/2009 Age : 76 Localisation : Sud Ouest
Sujet: Re: Machine à haut rendement - Machine Asynchrone à Rotor En cuivre Mar 5 Jan 2010 - 15:24
Bonjour , J'ai un pdf sur le sujet (alu coulé,vs cuivre brasé). Comment te le faire passer ?
Aurelien Modérateur
Nombre de messages : 712 Date d'inscription : 25/07/2009 Age : 31 Localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
Sujet: Re: Machine à haut rendement - Machine Asynchrone à Rotor En cuivre Mer 6 Jan 2010 - 6:05
Bonjour,
Hébergez-le là : MegaUpload
_________________ Aurélien Ingénieur en informatique industrielle
doriansticle
Sujet: Re: Machine à haut rendement - Machine Asynchrone à Rotor En cuivre Mer 6 Jan 2010 - 8:20
Cela me parait être la meilleure des solutions. Cependant, comment cela fonctionne-t-il ?
Robert 64
Nombre de messages : 85 Date d'inscription : 06/01/2009 Age : 76 Localisation : Sud Ouest
Sujet: Re: Machine à haut rendement - Machine Asynchrone à Rotor En cuivre Mer 6 Jan 2010 - 9:44
On va bientôt le savoir : le fichier est là : http://www.megaupload.com/?d=WT9XR1G2
Merci de me dire si vous avez pu le récupérer A+
doriansticle
Sujet: Re: Machine à haut rendement - Machine Asynchrone à Rotor En cuivre Mer 6 Jan 2010 - 10:22
Ok c'est bon j'ai bien eu le PDF, simple comme un jeu d'enfant et très bonne idée au passage l'utilisation de megaupload...
Je vais maintenant me pencher sur ce document !
Merci, A+
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Machine à haut rendement - Machine Asynchrone à Rotor En cuivre
Machine à haut rendement - Machine Asynchrone à Rotor En cuivre