Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjours de Wills

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wills




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2010

Bonjours de Wills Empty
MessageSujet: Bonjours de Wills   Bonjours de Wills Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 17:57

Bonjours a tous je me suis inscrit ici afin de puisé le maximum d'information possible concernant l'électricité et l'automatisme je suis en BTS électrotechnique en alternance et je pense que j'aurais pas mal de question a vous posé au cours de ma formation.
J'ai déjà un Bac Pro électrotechnique et l'année dernier j'ai fait une premier année en BTS Domotique mais le milieu industriel me manquait.

J'aimerais prendre de l'avance sur le programme concernant l'automatisme industriel par la suite j'aimerais bien orienté mes étude vers se domaine je pense que la double connaissance electro et auto peut être très intéressant et me donnera une grande autonomie dans mon futur métier.

A bientôt sur le forum

Wilfried
Revenir en haut Aller en bas
garrettr4




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : 53

Bonjours de Wills Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de Wills   Bonjours de Wills Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 19:32

Bienvenu.
Une double connaissance en électro et automatisme cela va de sois a mon avis, mais je ne sais pas comment fonctionne toute les entreprises.
Electro en maintenance avec l'expérience que donne l'alternance tu ne devrais pas avoir de mal à trouver du travail, on a du mal a recruter des jeunes motivé.
Et le salaire peut être plutôt correcte surtout dans certaine branches.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours de Wills
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjours à tous
» bonjours a tous (bts)
» bonjours à tous
» bonjours de garrett
» Bonjours tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Général :: Présentez-vous - Charte du Forum-
Sauter vers: