Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ Présentation : Hussein ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hassouna




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2011

[ Présentation : Hussein ] Empty
MessageSujet: [ Présentation : Hussein ]   [ Présentation : Hussein ] Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 12:33

Bonjour,
Je m'appelle Hussein de surnom de Hassouna, d'origine Libanaise. J'ai 17ans, vivant en Côte d'Ivoire, cela fait 16ans. Je suis au Collège, en 1er (Littérature). Mais je compte quittez pour faire la formation Gestion Commercial. Je suis doué en Informatique c'est ma passion, ma vie. Je suis a bon niveau Informatique, en maintenance comme en HighTech. J'avais des sites que j'ai fermé pour cause de temps. Le temps m'a beaucoup séparé de mon ami " Programmation en Site " pour cette cause j'ai souvent d'idée que j'abandonne après avoir commencé le projet de site web. Je participais a des tournois de jeux vidéos, j'avais des serveurs de jeux vidéos, mais bon puisque ma vie n'est pas dans les jeux vidéos, J'avais des forums HighTech tout comme des sites, Je suis en gros un Webmaster (administrateurs forums, sites et tout ce qui est dans le fond du CMS). J'ai beaucoup plus d'idées sur les petites machines électrotechnique. Des idées qui donnent des futurs résultats comme l'on pense chacun de nous. Je ne suis pas du tout doué pour ce cas si je suis là, c'est pour apprendre a rassembler de nos idées, les outils qu'il me faut etc. C'est dur mais avec votre aide, je suis sûr que j'y arriverais.

Ce qui peut m'être inquiétant est d'être en classe de littérature quittez pour une formation Gestion commerciale. Car je compte avoir une société informatique (la vente de matériels d'ordinateur, caméra de sécurité et bien sur. Smile

Je crois que sa suffit largement.

Bonne année et bonne journée les boss ! =]
Revenir en haut Aller en bas
herve
Admin
Admin
herve


Nombre de messages : 4282
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : Nancy

[ Présentation : Hussein ] Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation : Hussein ]   [ Présentation : Hussein ] Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 18:42

Bienvenu sur le forum

Je te souhaite de trouver les informations pour tes projets

Hervé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.electrotechnique-fr.com
Thierry 01
Modérateur
Modérateur
Thierry 01


Nombre de messages : 2230
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 52
Localisation : Rhône Alpes

[ Présentation : Hussein ] Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation : Hussein ]   [ Présentation : Hussein ] Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 18:48

Bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
aubelec
Energie marine
Energie marine



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Troyes

[ Présentation : Hussein ] Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation : Hussein ]   [ Présentation : Hussein ] Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 20:54

salut à toi et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Présentation : Hussein ] Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation : Hussein ]   [ Présentation : Hussein ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Présentation : Hussein ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Presentation
» Présentation
» ma présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Général :: Présentez-vous - Charte du Forum-
Sauter vers: