Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 schema ecodial

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jdl.sonkin




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2011

schema ecodial Empty
MessageSujet: schema ecodial   schema ecodial Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 17:43

Bonjour, je suis en formation par alternance et actuellement en entreprise; Le projet qui m'a été assigné pour cette période est le lancement d'un appel d'offre pour fabrication de 3 tableaux électriques. Autrement dit je dois les dimmensionner entièrement. J'ai opter, pour le logiciel Ecodial mais j'arrive pas vraiment à reproduire mais schémas parceque: les jeux barres proposés sont trop courts, je ne trouve pas tous les composants dont j'ai besoin (Ex: Chargeurs,CPI et bien d'autres). Quand bien même j'arrive a réliser un schéma approximatif et que je demande l'execution du calcul le message suivant s'affiche "Des boucles ont été trouvées. Modifier le schéma)... Bref je suis coincé. J'aimerais si c'est possible poster un schéma et en recevoir l'équivalent ecodial. Merci d'avance

https://i.servimg.com/u/f74/16/14/14/32/tabl_p11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Thierry 01
Modérateur
Modérateur
Thierry 01


Nombre de messages : 2230
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 52
Localisation : Rhône Alpes

schema ecodial Empty
MessageSujet: Re: schema ecodial   schema ecodial Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 19:25

Bonjour,

Les logiciel de calculs c'est bien, c'est pratique, mais il faut savoir ce que l'on fait avec ... et bien comprendre les résultats.
Je pense que tu devrai demander une formation à l'utilisation de ce logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
jdl.sonkin




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2011

schema ecodial Empty
MessageSujet: Re: schema ecodial   schema ecodial Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 7:37

est ce qu'il n'existe des tutos complets que vous puissiez me conseiller?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





schema ecodial Empty
MessageSujet: Re: schema ecodial   schema ecodial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
schema ecodial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My ecodial
» Logiciel ECODIAL 3.4
» Ecodial ou Caneco BT ?
» aide logiciel ecodial
» probleme sur Ecodial advance 4.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Secteur hors habitat (Industriel, Artisanal, ERP,...) :: Méthode de câblage - Appareillage-
Sauter vers: