| | matériel à vendre Merlin Gerin, Legrand.. | |
| | Auteur | Message |
---|
cspman
| Sujet: matériel à vendre Merlin Gerin, Legrand.. Lun 11 Avr 2011 - 17:15 | |
| Si vous avez besoin de disjoncteurs tétrapolaires bipolaires différentiel ou magnéto thermique. Je possède aussi quelques contacteurs de puissance. | |
| | | Loup Rouge
| Sujet: Re: matériel à vendre Merlin Gerin, Legrand.. Jeu 10 Nov 2011 - 11:41 | |
| | |
| | | electron libre Modérateur
Nombre de messages : 1708 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 78 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: matériel à vendre Merlin Gerin, Legrand.. Jeu 10 Nov 2011 - 12:08 | |
| Loup rouge, bonjour.
Le forum n'est pas un terrain de jeu !
Veuillez respecter vos interlocuteurs. Les formules de politesses sont absentes de votre message.
Je verrouille le sujet.
Salutations.
Electron Libre. | |
| | | herve Admin
Nombre de messages : 4282 Date d'inscription : 07/10/2008 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: matériel à vendre Merlin Gerin, Legrand.. Jeu 10 Nov 2011 - 13:53 | |
| Loup Rouge
je me suis permis de transmettre votre requête aux fabricants qui seront honorés de vous livrés dans les plus brefs délais. Lors de votre inscription, vos identifiants et votre adresse IP, nous ont permis de trouver votre adresse à laquelle les appareillages seront livrés et FACTURES...
Les droits du commerce vous autorisent à retourner la marchandise (à vos frais) sous 7 jours.
C'est avec plaisir que le forum vous à répondu favorablement à votre demande.
Cordialement
PS: avez vous un quai pour le déchargement des palettes, merci également de préciser par MP le conditionnement souhaité. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: matériel à vendre Merlin Gerin, Legrand.. | |
| |
| | | | matériel à vendre Merlin Gerin, Legrand.. | |
|