Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 salut de la thailande

Aller en bas 
AuteurMessage
corpthai




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 51
Localisation : thailand

salut de la thailande Empty
MessageSujet: salut de la thailande   salut de la thailande Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 7:55

je m appel dane
j ai 38 ans , je vis en thailand avec ma femme et ma fille
je vis de la location de chambre dans un foyer
j ai du temps libre que partage avec mes activité favorite , jeu informatique , jardin , cuisine et maintenant les ennergies gratuite

je me suis expatrié ecoeuré par la france , mensonges des politiques et industriels , taxe et impots ( sans commentaire) , gaspillage et profiteur , islamisation ( ne pas confondre avec immigration nord affricain) de la france , diminution des libertés individuelle etc ...

je suis en thailande depuis 4 ans , le niveau scolaire , les techniques sont inferieur a la france , les libertés individuelles bien plus grande , il y a du bon et du mauvais mais j y suis mieux qu en france bizarement

je viens d installer un moteur a eau sur la voiture du beau pére un 3L ford glou glou , ca marche bien pour un debus 25 % d economie de gazol , j espere atteindre les 60-70%

le solaire et l éolien sont des resouces energetique "propre" , inepuisable , elle coute des fortunes a l installation et disponible seulement avec des baterries (poluante) a l utilisation encore des mensonges et manipulation

les vraie energies non poluante et gratuite existe mais il faut evité de l ebruiter , les actionnaire de totalgaz risquerai de pas avoir leurs dividendes a la fin de l année

j espere arrivé a un resultat avec mon moteur magnetic , il existe deja au etat unis des adeptes qui roule avec ce type de moteur
alors qu en france on veux vendre des voitures electriques avec batterie en location , une honte!
en chine les voitures ,velo ,scooters electrique sont en vente depuis 10 ans avec recharge des batteries a la maison

je rappel que le moteur magnetic est un moteur perpetuel a base d aimants dont la repulsion fourni l energie de rotation utilisable hum... partout ...

bonne reflexion

Revenir en haut Aller en bas
 
salut de la thailande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 255 salut
» salut!!!!!!!!!!!!
» salut!!!!!!!!!!
» Salut , Salut !
» Salut ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Général :: Présentez-vous - Charte du Forum-
Sauter vers: