Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Presentation d'un membre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
El aYaD




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2011

Presentation d'un membre Empty
MessageSujet: Presentation d'un membre   Presentation d'un membre Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 20:32

Bonjour tout le monde;
Tout d'abord, je remercie infiniment les gens d'administration qui surveillent cet endroit de connaissance et d'apprentissage.
Je remercie également les membres de ce forum qui présentent leur expériences et leurs connaissances pour la faire partager et pour aider ceux qui rencontre souvent des difficultés.
Maintenant, j'aimerais bien me présenter aux gens du forum:
Je suis un étudiant en master de recherche Génie Électrique , actuellement je prépare ma soutenance pour obtenir ce diplôme.
l'électrotechnique m’attire beaucoup vu son importance dans énormément domaines, c'est pour cette simple raison que je suis inscris dans ce forum pour développer encore mes informations , ainsi aider les membres rechercheurs si bien évidemment j'en suis capable.
Je souhaite être admis dans ce groupe.
cordialement
Et merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc
Modérateur
Modérateur
Le Loup Blanc


Nombre de messages : 3972
Date d'inscription : 23/11/2008

Presentation d'un membre Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un membre   Presentation d'un membre Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 20:45

Bonjour

Sois le bienvenu sur ce forum, en espérant que tu y découvres plein d'infos intéressantes..
L'électrotechnioque couvre un sujet trés vaste ... et n'hésites pas à intervenir si nécessaire ..

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d'un membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation du membre sam
» Présentation nouveau membre
» nouveau membre
» nouveau membre
» Nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Général :: Présentez-vous - Charte du Forum-
Sauter vers: