Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Etat des lieux de la production d'électricité en France, Bilan et perspectives

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
halimo
Energie solaire
Energie solaire



Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 43

Etat des lieux de la production d'électricité en France, Bilan et perspectives Empty
MessageSujet: Etat des lieux de la production d'électricité en France, Bilan et perspectives   Etat des lieux de la production d'électricité en France, Bilan et perspectives Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 10:27

Bonjour;
Je fais des recherches bibliographiques sur ce sujet, et cela dans le cadre d'une rédaction d'un rapport (20 à 30 pages) contenant au moins 5 références bibliographiques sur ce sujet, puis une soutenance dans laquelle je devrai présenter cette recherche d'information argumentée par des références.

Je dois finir mon rapport avant 6 semaines. (Examen de rechercher, évaluer et valider l'information dans un temps restreint)



Je vous sollicite de m'aider à trouver des E-book, ouvrage, Revue dans lesquelles je peux trouver ce sujet : "Etat des lieux de la production d'électricité en France, Bilan et perspectives"

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
halimo
Energie solaire
Energie solaire



Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 43

Etat des lieux de la production d'électricité en France, Bilan et perspectives Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux de la production d'électricité en France, Bilan et perspectives   Etat des lieux de la production d'électricité en France, Bilan et perspectives Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 16:45

Je cherche des Revues ou ressources électroniques téléchargeable traitant le bilan de la production d'électricité en France (2010).
Pourriez-vous m’aider SVP.
Revenir en haut Aller en bas
qg44

qg44


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 29

Etat des lieux de la production d'électricité en France, Bilan et perspectives Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux de la production d'électricité en France, Bilan et perspectives   Etat des lieux de la production d'électricité en France, Bilan et perspectives Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 21:34

Bonsoir,
Avez-vous visité le site du RTE ?
Si non : http://www.rte-france.com/fr/ (en bas à droite)
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
halimo
Energie solaire
Energie solaire



Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 43

Etat des lieux de la production d'électricité en France, Bilan et perspectives Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux de la production d'électricité en France, Bilan et perspectives   Etat des lieux de la production d'électricité en France, Bilan et perspectives Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 9:48

Merci pour votre réponse.
En faite je devrais rédiger un rapport sur le Bilan et perspective de production en électricité dans tous les lieux de production en France.
- L'énergie d'électricité totale produite par la France.
- Présentation des différents Etats des lieux de production (nucléaire, thermique, hydraulique, biomasse, énergie marine, éolienne, solaire etc......).
- Bilan et statistiques en mentionnant l'apport de chaque centrale en pourcentage.
- Perspective et tendance au futur.
- Conclusion.

Toutes ces informations doivent être argumentées par au moins 5 références bibliographiques.

Pourrions m'aider ou me guider SVP.
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etat des lieux de la production d'électricité en France, Bilan et perspectives Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux de la production d'électricité en France, Bilan et perspectives   Etat des lieux de la production d'électricité en France, Bilan et perspectives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat des lieux de la production d'électricité en France, Bilan et perspectives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment améliorer notre lieux de rencontre !
» KNX retour d'état
» Projet du fin d'etudes en vue de l'obtention du diplome d'ingenieur d'etat en electrotechnique
» Remise en etat groupe deutz + generatrice 25Kva
» Remise en état compresseur bicylindre avec moteur monophasé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Annonces et entraide :: Projet Ecole/Entreprise/Prototype-
Sauter vers: