Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 interrupteur de sécurité à verouillage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yazchek




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2011

interrupteur de sécurité à verouillage Empty
MessageSujet: interrupteur de sécurité à verouillage   interrupteur de sécurité à verouillage Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 22:19

Bonjour a tous!

Je suis actuellement en stage de fin d'étude est mon superviseur ma demandé ceci:

voila, ils ont une Thermoformeuse est il veulent mettre une sécurité au niveau d'un capot de façon à ce que ce dernier soit bloquer pendant le fonctionnement de la machine et cela jusqu'à la fin de toutes les séquences ou bien l'arrêt d'urgence actionné.

S'ils vous plait je cherche des conseils comment mettre en place un interrupteur à verrouillage et j'aimerais savoir si c'est possible comment ca fonctionne avec un relais de sécurité? un exemple serais très cooool...

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Thierry 01
Modérateur
Modérateur
Thierry 01


Nombre de messages : 2230
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 52
Localisation : Rhône Alpes

interrupteur de sécurité à verouillage Empty
MessageSujet: Re: interrupteur de sécurité à verouillage   interrupteur de sécurité à verouillage Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 19:39

Bonjour,

Et bien tout d'abord il serait très coooool que tu lise ceci : https://www.electrotechnique-fr.com/t34-charte-du-forum
Et puis que tu nous fasses une petite présentation dans cette rubrique : https://www.electrotechnique-fr.com/f34-presentez-vous-charte-du-forum
Revenir en haut Aller en bas
 
interrupteur de sécurité à verouillage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» verouillage mécanique
» interrupteur differentiel bipolaire vs interrupteur differentiel N+Ph
» Variateur de fréquence : Sécurité d'un circuit
» Net-metering PV et sécurité
» sécurité et dépannage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Secteur hors habitat (Industriel, Artisanal, ERP,...) :: Les Installations-
Sauter vers: