Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour je me présente ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Will Droin




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2011

Bonjour je me présente ... Empty
MessageSujet: Bonjour je me présente ...   Bonjour je me présente ... Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 14:38

Bonjour,

Parler de soi n'est pas une chose facile alors je vais me lancer :

Je m'appelle William Droin je suis domicilié dans les Hauts de Seine et je viens d'avoir mon Bac Pro Eleec (Lycée des métiers Louis Blériot).

J'ai intégré le Lycée de Passy Buzenval à Rueil-Malmaison pour un BTS Electrotechnique en Alternance mais, à la date d'aujourd'hui je n'ai pas d'employeur ... donc tout risque de s'arrêter très vite... Mad

Je suis sérieux et motivé, j'ai eu une petite expérience professionnelle ayant réalisé mon stage dans un service de moyens généraux et ayant travaillé en été dans le même service à l'issue de mon stage.

J'ai postulé auprès de grande entreprises sans succès pour le moment (avant, pendant les vacances) et dès le début septembre, si quelqu'un a des adresses une filière ... je suis preneur .

Je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
electron libre
Modérateur
Modérateur
electron libre


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 77
Localisation : La Rochelle

Bonjour je me présente ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente ...   Bonjour je me présente ... Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 18:01

Will Droin, bonjour.

Quelques mots suiffisent comme vous l'avez fait pour vous présenter, cela permet de vous situer et parfois de mieux adapter les réponses des participants au forum.

Je vous souhaite la bienvenue sur ce forum en espérant que tu y trouves ton bonheur !

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je me présente ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, je me présente...
» Bonjour je me présente
» bonjour je me presente....
» Bonjour, je me présente electron 38
» Bonjour, je me présente Briqman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Général :: Présentez-vous - Charte du Forum-
Sauter vers: