Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un nouveau de plus...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toh

Toh


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/12/2011

Un nouveau de plus... Empty
MessageSujet: Un nouveau de plus...   Un nouveau de plus... Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 23:07

Bonjour à tous,

je viens me présenter comme me le demande le message que j'ai reçu lors de mon inscription !... A vrai dire, ce qui a provoqué mon arrivée sur ce forum est mon envie d'en apprendre par-ci par-là avec vos tutos libres puisque je suis tout jeune dans le monde de l'électronique, de l'électrotechnique et de la mécanique.

En fait je viens d'arriver en première et j'ai choisi l'option (une option de 6 heures par semaine, c'est rare) Sciences de l'Ingénieur, où on commence donc à regarder des choses bien plus concrètes et qui nous amène à imaginer, créer et observer au moins à chaque cours... Contrairement à la SVT ! Je ne pourrai donc sans doute pas aider sur le forum ! J'ai un peu l'impression d'arriver, prendre ce qui me plaît puis partir comme un voleur... Mais si les connaissances ne me manquaient pas j'aurais bien aidé...! Désolé... Razz

Je n'ai pas trouvé de "Livre d'or" comme sur quelques autres forum, alors je tiens à laisser un petit message à l'intention des gens qui ont rendu ce forum aussi intéressant : merci à vous ! Et puissent de nombreuses personnes comme moi en apprendre plus sur la chose grâce à votre travail bénévole !...

Sur ce, bonne continuation à tous ! J'espère ne pas vous avoir assommé avec ce pavé...!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry 01
Modérateur
Modérateur
Thierry 01


Nombre de messages : 2230
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 52
Localisation : Rhône Alpes

Un nouveau de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus...   Un nouveau de plus... Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 23:25

Bonsoir,

Merci pour cette belle présentation.
Sois le bienvenue sur le forum et n'hésite pas à poser tes nombreuses questions. Tu seras toujours bien renseigné du moment que tu expose clairement tes problèmes et que tu réalise à minima un travail de base.

Pour le livre d'or, tu as autre chose tout aussi convivial qui est le café du commerce : https://www.electrotechnique-fr.com/f11-cafe-du-commerce

A très bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Toh

Toh


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/12/2011

Un nouveau de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus...   Un nouveau de plus... Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 23:46

Merci pour cet accueil !
Revenir en haut Aller en bas
herve
Admin
Admin
herve


Nombre de messages : 4282
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : Nancy

Un nouveau de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus...   Un nouveau de plus... Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 9:58

Bonjour toh

Bienvenu sur le forum.
Agréable de lire un pavé !
Tu as déjà le mérite de savoir écrire et d'assurer ta présentation et la motivation de ta venue.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.electrotechnique-fr.com
Thierry 01
Modérateur
Modérateur
Thierry 01


Nombre de messages : 2230
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 52
Localisation : Rhône Alpes

Un nouveau de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus...   Un nouveau de plus... Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 10:13

herve a écrit:

Tu as déjà le mérite de savoir écrire et d'assurer ta présentation et la motivation de ta venue.

Tellement rare qu'il était important de le souligner, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc
Modérateur
Modérateur
Le Loup Blanc


Nombre de messages : 3972
Date d'inscription : 23/11/2008

Un nouveau de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus...   Un nouveau de plus... Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 10:57

Bonjour Toh

Félicitations pour cette présentation, et bienvenu sur ce forum.

Comme tout a déjà été dit, je ne rajouterais rien de plus, ...
et n'hésite pas à poser une question si tu as une difficulté dans la compréhension des tutos ou autres documents : On essaiera de t'aider.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Toh

Toh


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/12/2011

Un nouveau de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus...   Un nouveau de plus... Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 13:01

Merci à vous pour cet accueil !

Citation :
Tu as déjà le mérite de savoir écrire
J'essaie de faire attention sur les forums en me relisant...!

Citation :
n'hésite pas à poser une question si tu as une difficulté dans la compréhension des tutos ou autres documents : On essaiera de t'aider.
Merci bien, je ne manquerai pas d'y penser... Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus...   Un nouveau de plus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau de plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» An nouveau et nouveau venu
» Un nouveau de plus!
» Nouveau
» nouveau ...
» Du nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Général :: Présentez-vous - Charte du Forum-
Sauter vers: