Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 variation vitesse moteur leroy somer ls 112m

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tibo00




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 34
Localisation : eu 76260

variation vitesse moteur leroy somer ls 112m Empty
MessageSujet: variation vitesse moteur leroy somer ls 112m   variation vitesse moteur leroy somer ls 112m Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 1:15

Bonjour tout le monde, je suis étudiant et j' ai un petit soucis, je dispose d' une cabine de peinture ( car je restaure une voiture ancienne ) mais l' aspiration est trop puissante, je voudrais donc savoir quel variateur utiliser pour modifier la vitesse de ce moteur .
J' ai pas vraiment de bases en électrotechnique et je fais appel à votre aide pour ne pas faire d' erreur.
Le moteur en question est un leroy somer ls 112m, sur la plaque il y a marqué quatre fois 4kw puis deux fois 4,8kw.
Je vous remercie par avance pour vos réponses et vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
tibo00




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 34
Localisation : eu 76260

variation vitesse moteur leroy somer ls 112m Empty
MessageSujet: Re: variation vitesse moteur leroy somer ls 112m   variation vitesse moteur leroy somer ls 112m Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 19:29

UP, personne pour m' aider ??
Je voudrais juste connaitre le type de variateur et le branchement à faire SVP .
Revenir en haut Aller en bas
LABOBINE
Energie solaire
Energie solaire
LABOBINE


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 78
Localisation : Midi-Pyrénées

variation vitesse moteur leroy somer ls 112m Empty