| | Schématisation relais edf 175 Hz BREDF4 Polier | |
| | Auteur | Message |
---|
elec888
Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 03/01/2013 Age : 29 Localisation : /
| Sujet: Schématisation relais edf 175 Hz BREDF4 Polier Jeu 3 Jan 2013 - 15:51 | |
| Bonjour, Mon but est de câbler par la suite un relais BREDF4 fait par Polier pour l'éclairage en Tempo. Avant, je dois effectuer un schéma de celui-ci avant de passer à la pratique. Voila ce que j'ai produit. Je dois me baser sur ce tableau binaire présent sur ce site : http://compteur-electrique.eu/documents/compt/bredf.pdf Ma question est : Est ce que les contacts HP/HC sont bien placés juste après les contacts C1, C2, C3 ? dois-je mettre un dispositif 1 ou plusieurs disjoncteurs ? Merci d'avance de votre aide. Cordialement. | |
| | | herve Admin
Nombre de messages : 4282 Date d'inscription : 07/10/2008 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Schématisation relais edf 175 Hz BREDF4 Polier Jeu 3 Jan 2013 - 16:07 | |
| Bonjour
Je ne comprends pas la questio n!
A quel moment doit s'allumer la lampe (rouge, blanc ou bleu ! HC ou hp !) Quand doit s'éteindre ta lampe ?
Ensuite tu représentes des contact NC alors que la doc donne des NO... | |
| | | Sylvain50 Modérateur
Nombre de messages : 1985 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 54 Localisation : Cherbourg
| Sujet: Re: Schématisation relais edf 175 Hz BREDF4 Polier Jeu 3 Jan 2013 - 16:12 | |
| Bonjour, Je ne vais te répondre par oui ou non pour te dire si ton schéma est correct ou pas... Regarde la documentation que tu as du relais, puis regarde ton schéma, compte le nombre de contacts que tu as sur le relais, puis celui de ton schéma..... Chercher l'erreur Avant de foncer tête baissée, commence par décrire clairement ton besoin (tu parles d'éclairage, tension, puissance, autre asservissement....), ce que tu veux avoir comme résultat, tu fais un schéma fonctionnel, tu définis du matériel, puis ensuite tu feras ton schéma de câblage.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Schématisation relais edf 175 Hz BREDF4 Polier | |
| |
| | | | Schématisation relais edf 175 Hz BREDF4 Polier | |
|