Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation Dimitri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dimitri160489




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 35
Localisation : LYON

Présentation Dimitri Empty
MessageSujet: Présentation Dimitri   Présentation Dimitri Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 20:34

Bonjour a tous ,

Je me présente, je m'appelle Dimitri j'ai 19ans j'habite a Lyon. Je suis actuellement en 2nd année de Bac pro électrotechnique, que j'effectue en alternance. Je travail chez un artisan ce qui me permet d'apprendre énormement les différentes technique de travail. Je suis passionné par ce métier que j'aime de plus en plus, je commence a malgré tout a me lassé des cours qui sont a mon gout du superficiel parfois car en pratique c'est très peu employé, mais cela peut toujours servir pour le futur. J'ai pour projet dans environ 5ans de crée mon entreprise dans le domaine du tertiaire , rénovation et courant faible ( j'aime pas l'industriel) , j'ai besoin pour cela d'avoir encore + d'expèrience et le jour où je me sentirais pret je me lancerai ! Qui tente rien n'a rien ! J'adore aussi l'outillage dès que j'ai l'occasion j'achete ce qui me parait utile ou qui peut me servir pour + tard, mais je commence a bien etre équipé!
J'ai comme passion l'automobile, le karting , la musique .

Merci pour ce fabuleux forum !

Dimitri
Revenir en haut Aller en bas
herve
Admin
Admin
herve


Nombre de messages : 4282
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : Nancy

Présentation Dimitri Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dimitri   Présentation Dimitri Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 20:39

Merci Dimitri Very Happy ,

soit le Bienvenue ici,

Bonne chance pour ton bac pro par alternance,
d'ailleurs le passes-tu en 2 ou 3 ans?

et ne néglige pas tes cours, ils sont le complément de ta formation en entreprise... Rolling Eyes et puis si tu veux poursuivre en BTS par alternance....

c'est bien d'avoir des projets... Pouce , continue!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.electrotechnique-fr.com
dimitri160489




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 35
Localisation : LYON

Présentation Dimitri Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dimitri   Présentation Dimitri Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 20:44

Je passe mon bac pro en 2 ans , j'ai fait auparavant un BEP electrotechique en formation continue ! Je craint un peu que cela fasse "juste" BEP+BAC en 3 ans car souvent en fin d'année le programme n'a pu etre finit!
Et puis malgré que les formateurs me poussent pour faire un BTS , je me voit pas encore 2 ans en cours, j'ai eu ma dose, je veux pratiquer au plus vite. C'est pas pour autant que j'envisage pas dans le futur des courtes formation dans certains domaine précis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Dimitri Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dimitri   Présentation Dimitri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Dimitri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de mg-66
» présentation
» presentation
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Général :: Présentez-vous - Charte du Forum-
Sauter vers: