| | Problème avec une installation electrique dans une serre de jardin | |
| | Auteur | Message |
---|
xou
Nombre de messages : 3 Date d'inscription : 05/03/2013 Age : 29 Localisation : Marseille
 | Sujet: Problème avec une installation electrique dans une serre de jardin Mar 5 Mar 2013 - 9:44 | |
| Bonjour à tous , je poste un sujet car j'aimerais améliorer le renouvellement de l'air dans la serre qui se situe dans mon jardin , pour cela j'ai prévu d'installer un verin a moteur electrique 12 ou 24 V cc mais le coffret de commande présent dans la serre est en 230V - 50Hz, je n'ai aucune idée de comment cabler ni avec quels composants pour alimenter ce moteur. Merci de votre aide , Cordialement | |
|  | | Sylvain50 Modérateur

Nombre de messages : 1978 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 53 Localisation : Cherbourg
 | Sujet: Re: Problème avec une installation electrique dans une serre de jardin Mar 5 Mar 2013 - 14:42 | |
| Bonjour,
Comme indiqué dans la charte du forum, il est demandé de passer par la case présentation.
En ce qui concerne ta question, il faudrait que tu précises si cette ouverture est manuelle ou si tu envisages de l'automatiser, et que tu précises si as déjà les vérins, si oui de quel modèle s'agit-il ?
Tu parles d'un coffret de commande présent dans la serre, à quoi sert ce coffret ?
Si QG44 passe par là, vous pourrez échanger vos idées sur le sujet....
Cordialement, | |
|  | | xou
Nombre de messages : 3 Date d'inscription : 05/03/2013 Age : 29 Localisation : Marseille
 | Sujet: Re: Problème avec une installation electrique dans une serre de jardin Ven 8 Mar 2013 - 8:31 | |
| Bonjour, je vous remercie déjà de votre reponse , j'envisage d'automatiser l'ouverture a l'aide du vérin "LA22" de LINAK. Le coffret de commande présent dans la serre sert a alimenter le moteur electrique du verin. Merci de votre patience Cordialement, | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Problème avec une installation electrique dans une serre de jardin  | |
| |
|  | | | Problème avec une installation electrique dans une serre de jardin | |
|