Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation Vernier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VERNIER




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Fontainebleau

Présentation Vernier Empty
MessageSujet: Présentation Vernier   Présentation Vernier Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 9:57

J'ai commencé ma carrière comme ouvrier électro mécanicien en 1961. J'ai fait des installations et de la maintenance. Ayant repris des études en autodidacte j'ai passé un concours et suivi en 1967 un FPA d'électronicien. Je suis devenu ingénieur par progression interne responsable d'un service de maintenance. J'ai ensuite passé 10 ans dans les composants électroniques puis je suis devenu formateur et ensuite consultant en organisation et gestion de la maintenance.
Je suis également expert en GMAO (gestion de la maintenance assistée par ordinateur).
J'ai procèdé à de nombreuses évaluation de connaissances techniques auprès de techniciens et ingénieurs, J'ai un livre qui doit sortir prochainement sur ce sujet (1000 questions/réponses en maintenance) et qui est destiné à des tests de recrutements ou des évaluations de compétence dans les entreprises.
Actuellement en retraite je conserve néammoins quelques activités de conseil dans des entreprises diverses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jpvernier.eu
Florian78

Florian78


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 31
Localisation : îles-de-France

Présentation Vernier Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vernier   Présentation Vernier Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 20:44

bonjour et bienvenue ici Ola
Revenir en haut Aller en bas
sheerazade

sheerazade


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32

Présentation Vernier Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vernier   Présentation Vernier Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 7:21

cheers Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Vernier Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vernier   Présentation Vernier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Vernier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  présentation
» vernier ingénieur conseil maintenance GMAO
» Présentation
» Présentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Général :: Présentez-vous - Charte du Forum-
Sauter vers: