| | couplage moteur | |
| | Auteur | Message |
---|
floriane
Nombre de messages : 1 Date d'inscription : 06/08/2013 Age : 30 Localisation : besancon
 | Sujet: couplage moteur Mar 6 Aoû 2013 - 13:54 | |
| bonjour,
je doit effectuer un câblage en triangle. le réseau est de 230V. quelle type de câble (nbre de fils ? )je doit prendre pour effectuer le câblage d'un ventilateur?? le ventilateur sera directement alimenter par une prise 230V Parce qu'il faut trois phase pour le câblage du moteur et puis avec se même câble aller se brancher a la prise en 230 V !!
cordialement
| |
|  | | electron libre Modérateur

Nombre de messages : 1708 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 77 Localisation : La Rochelle
 | Sujet: Re: couplage moteur Mar 6 Aoû 2013 - 15:46 | |
| Floriane, bonjour.
Lors de votre inscription sur le site, il est demandé de vous présenter (Activité, niveau d'étude, etc.) Pour ce faire vous allez dans l'onglet correspondant. Merci de bien vouloir respecter cette petite contrainte.
En ce qui concerne votre question, c'est un peu la pagaille : - Type de réseau (triphasé, monophasé, etc.) - Plaque signalétique du moteur. - Protection contre les surintensités du moteur à prévoir. - ... / ... Vous compléterez. Cordialement.
Merci | |
|  | | insalien Energie marine

Nombre de messages : 146 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 34 Localisation : France
 | Sujet: Re: couplage moteur Mar 6 Aoû 2013 - 16:42 | |
| Idem, je ne comprends pas trop la demande...
Donne-nous un maximum d'informations concernant ton moteur et ton ventilateur. Tu souhaites le brancher au réseau classique (dans une habitation tertiaire, sur une prise 230V) ?
Conseil personnel : Essaye de faire attention à ton orthographe (moi même je fais quelques fautes)
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: couplage moteur  | |
| |
|  | | | couplage moteur | |
|