Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Remplacement transformateurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dezoo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 30
Localisation : Dunkerque

Remplacement transformateurs Empty
MessageSujet: Remplacement transformateurs   Remplacement transformateurs Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 13:46

Bonjour,

Je suis étudiant et j'ai un devoir sur le changement d'un transformateur. Le problème est que je n'y connais absolument rien.
Voici le sujet :

Dans un site industriel classé, on utilise un transformateur ancienne génération (5500V/380V) pour alimenter des motopompes.
Côté primaire et secondaire du transformateur il y a un disjoncteur débrochable.
Ce transformateur travaille en parallèle avec un transformateur en tous points identiques.
Les câbles d'alimentation des motopompes peuvent être réunies par un disjoncteur appelé "disjoncteur de couplage".

Vous avez comme objectifs de mener à bien le remplacement d'un des deux transformateurs en intégrant les paramètres suivants: sécurité, gestion des entreprises extèrieures, environnement

Si vous avez quelques pistes Smile
Revenir en haut Aller en bas
herve
Admin
Admin
herve


Nombre de messages : 4282
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : Nancy

Remplacement transformateurs Empty
MessageSujet: Re: Remplacement transformateurs   Remplacement transformateurs Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 20:53

Bonjour

Merci de se présenter !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.electrotechnique-fr.com
electron libre
Modérateur
Modérateur
electron libre


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 77
Localisation : La Rochelle