Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Besoin de quelques précisions à propos d'un Bac Pro Electrotech.

Aller en bas 
+2
herve
MDFMK
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MDFMK

MDFMK


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 30
Localisation : Paris, Ile-de-France.

Besoin de quelques précisions à propos d'un Bac Pro Electrotech. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques précisions à propos d'un Bac Pro Electrotech.   Besoin de quelques précisions à propos d'un Bac Pro Electrotech. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 14:46

A noter aussi que les Bep seront désormais transformer en Bac Pro 3 ans, voilà pourquoi je demande si il est nécessaire de l'avoir, ou alors, s'il est possible d'y accéder sans pour autant l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MarilynManson.skyrock.com
MDFMK

MDFMK


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 30
Localisation : Paris, Ile-de-France.

Besoin de quelques précisions à propos d'un Bac Pro Electrotech. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques précisions à propos d'un Bac Pro Electrotech.   Besoin de quelques précisions à propos d'un Bac Pro Electrotech. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 22:13

Bonsoir,

Quel est le programme des Mathématiques en première année de Bac Pro 3 ans d'électrotechnique ? Du moins, lors du 1er trimestre.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MarilynManson.skyrock.com
Invité
Invité




Besoin de quelques précisions à propos d'un Bac Pro Electrotech. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques précisions à propos d'un Bac Pro Electrotech.   Besoin de quelques précisions à propos d'un Bac Pro Electrotech. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 22:28

Bonjour MDFMK,


Le fait de ne pas avoir le brevet des collèges peut bloquer une éventuelle candidature sauf dérogation du proviseur..

Pour le programme de mathématique, un rappel de la seconde sur les identités remarquables et aussi les formules de trigonométrie de mémoire.Les fonctions classiques sont reprises afin d'avancer sur le programme.

Tu retrouveras les limites et les dérivés ainsi que les primitives..
Les formules en trigonométrie à savoir par coeur pour la suite des calculs mathématiques..Les nombres complexes aussi feront partie du lot mais le nom parait impressionnant mais la réalité l'est beaucoup moins ou pas !

Mes propose reprennent les indications de l'ancien système de formation car je ne connais pas la déclinaison des nouveaux programmes des mathématiques.

Dans tous les cas, il faudra te préparer dés la première année de bac pro pour réussir ton bac !

Pour le brevet des collèges , il faudrait qu tu le passes si possible cette année ou même l'année prochaine..

Cordialement

Pascal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MDFMK

MDFMK


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 30
Localisation : Paris, Ile-de-France.

Besoin de quelques précisions à propos d'un Bac Pro Electrotech. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques précisions à propos d'un Bac Pro Electrotech.   Besoin de quelques précisions à propos d'un Bac Pro Electrotech. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 18:05

Salut Pascal, merci de ta réponse et excuse-moi de mon retard, n'ayant plus eu le temps d'accéder à internet.


Sachant qu'il reste tout juste ou plus ou moins deux mois de collège, et que le brevet approche, mais aussi et surtout les choix d'orientations, je me pose encore quelques questions à ce sujet.

Bien que, c'est clair et net que mon choix vise principalement le Bac Pro Électrotechnique, étant sur de mon choix, je m'intéresse aussi à deux autres bac pro.

Cela dit, comme il est prévu, apparemment, on a droit à 3 choix de Bac Pro.
Mais ces temps-ci, je me pose une question peut-être stupide, mais auquel j'aimerais avoir un avis.


Voici mes choix :

- Bac Pro Électrotechnique.
- Bac Pro Électronique.
- Bac Pro Mécanique.


Je m'intéresse aussi à ces deux choix, dont l'électronique et la mécanique, même si je veux faire absolument de l'électrotechnique, me conseillez-vous de mettre seulement 1, 2 ou 3 Bac pro en fin de 3eme ? Sachant que si je met qu'un bac pro, il est sur que je sois pris, mais cela dit, si je ne suis pas pris, mes deux autres choix peuvent toujours servir à des plans secours, sachant que je suis tout de même intéressé par mes deux autres choix, donc ce seras toujours positif.

Merci de contre compréhension et d'avance de vos/votre réponse(s).


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MarilynManson.skyrock.com
Invité
Invité




Besoin de quelques précisions à propos d'un Bac Pro Electrotech. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques précisions à propos d'un Bac Pro Electrotech.   Besoin de quelques précisions à propos d'un Bac Pro Electrotech. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 19:39

Bonjour les amis,


La position de notre ami n'est pas facile car rentrer en seconde demande un niveu correct et avec une moyenne de 10 ce sera juste ...

Pour un CAP , notre ami aura l'impression de perdre son temps alors qu'il pourrait renforcer ses acquis et obtnier hautl la main son diplôme..

Maintenant tout est un question de choix dans la vie ? la sagesse ou le risque ?

Suis assez bon en mathématique et pourrais je tenir des week end derrière mes bouqins ?

Pourrais "assurer" en anglais et en français ?

Serais je assez fort pour devenir un des premiers de ma classe pour faire électrotechnique ?

Si j'échoue , que ferais je donc ? mécanique si je peux ou redoubler ?

En partant en CAP que vas faire ?

J'ai un bon niveau moyen en troisième par contre , je bénéficie déja d'une avance en théorie ..

En réussissant mon CAP , je perdrais du temps par contre je rattraperai tous les redoublants du Bac STI ou Pro !

J'aurais pris confiance en moi et je pourrais me projeter sans doute sur mon avenir ..

Voici d'autres questions complémentaires à se poser aussi en plus des éléments apportés par Hervé et Millésime ..

Cordialement

Pascal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MDFMK

MDFMK


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 30
Localisation : Paris, Ile-de-France.

Besoin de quelques précisions à propos d'un Bac Pro Electrotech. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques précisions à propos d'un Bac Pro Electrotech.   Besoin de quelques précisions à propos d'un Bac Pro Electrotech. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 20:28

Effectivement, c'est le cas de le dire.
Par contre, j'ai d'excellents résultats en Anglais et de bons résultats en Français. Est-ce déjà ça de gagné ?

En tout cas, je ne souhaite pas passer en Cap, ça ne m'intéresse pas. Je préfère aller en Bac Pro 3 ans, anciennement Bep, avec une moyenne de tout juste 10.3.

Est-ce suffisant ? Puis-je m'en sortir et réussir ? Avec beaucoup de motivations et de travail ? Je l'espère.

Ceci étant, j'ai de bons résultats en Technologie, et mes résultats en Physique, sont moyen/bien. Seulement, en mathématiques, c'est la catastrophe absolue !

En tout cas, que me conseilles-tu dans mes choix ? 1 choix ? Ou bien les 3 ?
Ça reste avoir, j'espère avoir une réponse qui répondra à ma question.


Merci,
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MarilynManson.skyrock.com
MDFMK

MDFMK


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 30
Localisation : Paris, Ile-de-France.

Besoin de quelques précisions à propos d'un Bac Pro Electrotech. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques précisions à propos d'un Bac Pro Electrotech.   Besoin de quelques précisions à propos d'un Bac Pro Electrotech. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 20:31

Si certains élèves peuvent aller en Bac Pro/Bep avec entre 8 et 10, je pense, et en tout cas je l'espère, avoir la possibilité d'y accéder.

Les lycées sont-ils sévère ? C'est un lycée public, mais à deux mois de la fin des cours, je m'inquiète et me pose un tas de question !

Personnellement, on m'a dit que c'était faisable et que de toute façon, il faut et ils espéraient que j'aille dans un lycée, dans une ville près de chez moi, étant allé au portes ouvertes, j'en ai parlé, et j'ai demandé un stage !

Merci pour vos aides !
Dont toi Pascal, qui m'a donné une réponse très rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MarilynManson.skyrock.com
Invité
Invité




Besoin de quelques précisions à propos d'un Bac Pro Electrotech. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques précisions à propos d'un Bac Pro Electrotech.   Besoin de quelques précisions à propos d'un Bac Pro Electrotech. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 22:36

Bonjour MDFMK


Le dernier conseil que je peux te donner concerne la partie scientifique et mathématique..

Pour le troisième trimestre défonces toi pour réussir et prouver à tes professeurs qu'ils peuvent te faire confiance !

Obtiens une bonne moyenne en mathématique car si en troisième la moyenne n'est pas relevable alors elle le sera encore moins en second - première - terminale !

Je ne parle pas des matières scientifiques (physiques appliquées - mécaniques - chimie - optique) associées aux mathématiques ...

La balle est dans ton camp sauf que tu joues ta partie et pour toi.

Si tu veux réussir et passer en Bac pour l'avoir, alors accroches toi sérieusement et améliores tes résultats scolaires.

Le BAC ne s'obtient pas comme un lot d'un loterie voire d'une vogue , il faut le décrocher en travaillant dur selon les personnes.

Tu es conscient des difficultés en mathématiques et sciences alors fais le maximum pour remonter ces notes et obtenir l'approbation des professeurs sans réserve.

Le brevet des collèges viendra presque tout seul si tu bosses sérieusement.

Il faut passer du temps pour réussir et se forger un caractère plus fort encore .

SI tu bosses correctement tes mathématiques , c'est un 12/20 que tu obtiendras voire plus ..

Le jour du brevet des collèges la note en te préparant dépassera cette moyene ..

Le BAC se prépare dés ce soir si c'est le choix que tu veux faire alors accroches toi et montres tes capacités.

Seuls les meilleurs seront pris en seconde puis en électotechnique !! donc il faut que fasses tout pour devenir l'un d'eux ...

Cordialement

Pascal Very Happy


Dernière édition par Pascal le Ven 1 Mai 2009 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDFMK

MDFMK


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 30
Localisation : Paris, Ile-de-France.

Besoin de quelques précisions à propos d'un Bac Pro Electrotech. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques précisions à propos d'un Bac Pro Electrotech.   Besoin de quelques précisions à propos d'un Bac Pro Electrotech. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 14:37

Salut Pascal,


Ce que tu dis me motivé énormément, et je vais d'ailleurs tout faire pour avoir ma place en électrotechnique.

Ceci dit, le faite d'avoir des résultats satisfaisant dans les autres matières, mise à part les Maths et la LV2, pose un problème ?

Je viens tout juste d'avoir mes fiches d'orientations pour l'année prochaine, afin de faire les choix.

4 choix s'opposent, mais je ne sais pas vraiment comment remplir mes choix. Dois-je mettre 4 fois le même Bac pro et 4 lycées différents ? Ou alors, 4 bacs pros différents ? Ou deux identiques, deux autres différents ?

Honnêtement, je suis perdu. J'irais voir mon professeur principal dès demain matin pour plus d'informations.

En tout cas, merci de vos renseignements, ça me motive encore et encore, et ça m'aide mieux dans mes choix d'orientations Smile

Merci.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MarilynManson.skyrock.com
MDFMK

MDFMK


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 30
Localisation : Paris, Ile-de-France.

Besoin de quelques précisions à propos d'un Bac Pro Electrotech. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques précisions à propos d'un Bac Pro Electrotech.   Besoin de quelques précisions à propos d'un Bac Pro Electrotech. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 18:39

Le 11 mai prochain, je vais enfin faire mon stage dans un lycée d'électrotechnique Smile J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MarilynManson.skyrock.com
Invité
Invité




Besoin de quelques précisions à propos d'un Bac Pro Electrotech. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques précisions à propos d'un Bac Pro Electrotech.   Besoin de quelques précisions à propos d'un Bac Pro Electrotech. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 20:44

Bonjour MDFK


Nous avons tous eu des doutes sur une orientation et des choix à faire ...

Maintenant en fonction de tes capacités de travail, il faut te positionner en préparant honnêtement ton dossier..

Que suis je capable de faire ou pas ?

Ce qui m'intéresse ou pas ?

Les points de faiblesse que je remonterai pour réussir ou pas ?

Les points forts que je maintiendrais ou pas ?

Quel est mon projet professionnel ? technicien - ingénieur - artisans et patron - ??

Quels domaines me passionnent ou pas ?

Voici des questions que tous les jeunes et moins jeunes se posent au moment d'une orientation et ta demande est légitime .

Par exemple , demain t'imagines tu entrain de conduire le TGV ou de participer à une réalisation en aviation ou spatiale ?

Suite à un diplôme en électrotechnique tout est possible , si tu le veux bien !

Trés souvent , c'est une question de curiosité et de volonté .. et après de détermination.

Tes échanges avec ton professeur principal t'on apporté des réponses si tu veux en parler ..

Tout au long de ta vie , tu auras ce genre de questionnement sur ton avenir et tes compétences aussi ..

Cordialement

Pascal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MDFMK

MDFMK


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 30
Localisation : Paris, Ile-de-France.

Besoin de quelques précisions à propos d'un Bac Pro Electrotech. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques précisions à propos d'un Bac Pro Electrotech.   Besoin de quelques précisions à propos d'un Bac Pro Electrotech. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 15:01

Salut à tous,


Lundi était le jour de mon stage dans un lycée d'électrotechnique, ou j'ai d'ailleurs tout fait pour montrer que j'étais motivé et intéressé, et je pense avoir réussi et avoir donné bonne impression Smile C'est déjà un point positif !

D'après ma principal, j'ai fais de bons choix, de manière réfléchie et intelligente et que j'ai des chances, sachant que mon bulletin n'est pas catastrophique. Donc bon, encore une point positif qui me remonte le moral.

Donc, manque plus qu'à être accepté par le lycée, et ça marche Very Happy

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MarilynManson.skyrock.com
Invité
Invité




Besoin de quelques précisions à propos d'un Bac Pro Electrotech. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques précisions à propos d'un Bac Pro Electrotech.   Besoin de quelques précisions à propos d'un Bac Pro Electrotech. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 18:07

Bonsoir,


Il faut y croire et déja mes félicitations pour tes premières approches ..!

Maintenant tout n'est pas gagné et il faut tenter de mettre le maximum de chance de ton coté pour réussir..

Je pense que nous te compterons bientôt parmis les futurs électrotechniciens ..

Cordialement

Pascal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MDFMK

MDFMK


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 30
Localisation : Paris, Ile-de-France.

Besoin de quelques précisions à propos d'un Bac Pro Electrotech. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques précisions à propos d'un Bac Pro Electrotech.   Besoin de quelques précisions à propos d'un Bac Pro Electrotech. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 20:12

Merci à toi pour ton soutient Pascal Wink
Espérant aussi avoir le max de chances Wink

Je vous tiens au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MarilynManson.skyrock.com
MDFMK

MDFMK


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 30
Localisation : Paris, Ile-de-France.

Besoin de quelques précisions à propos d'un Bac Pro Electrotech. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques précisions à propos d'un Bac Pro Electrotech.   Besoin de quelques précisions à propos d'un Bac Pro Electrotech. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 1:15

Bonsoir ! =)

De retour sur le forum histoire de donner de mes nouvelles^^

Pour vous dire que cette filière me plaît et que je n'ai aucun regret^^ ayant eu une moyenne de 14 au premier trimestre et en étant 2eme sur 22, ce qui est pas mal et j'espère pouvoir faire l'année prochaine une première STI si j'en ai les capacités Smile Merci à vous d'avoir répondu à mes questions l'année dernière^^

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MarilynManson.skyrock.com
thomas1




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 26
Localisation : hjbghj

Besoin de quelques précisions à propos d'un Bac Pro Electrotech. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques précisions à propos d'un Bac Pro Electrotech.   Besoin de quelques précisions à propos d'un Bac Pro Electrotech. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 12:50

Bonjour je ne sais plus si j'ai déja posé cette question mais en ce moment j'ai une moyenne de math pas trés convainquante et ma question serai "si je pourrai aller en ELEEC" meme si ma moyenne est base. Le reste des matieres sont assez bonne ! (au moins ça !!!!!!!) Laughing

Merci beaucoup, j'attends une réponce au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
rapate




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/12/2011

Besoin de quelques précisions à propos d'un Bac Pro Electrotech. - Page 2 Empty
MessageSujet: stage   Besoin de quelques précisions à propos d'un Bac Pro Electrotech. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 22:36

pour moi je passe en terminal avec un avis favorable est je suis satisfait de moi Very Happy

j'ai une question les gars je passe en terminal mais le problème c'est que j'ai 3 semaines a rattrapper
donc ma question est simple c'est possible de les rattrapper Crying or Very sad

merci les gars.
Revenir en haut Aller en bas
herve
Admin
Admin
herve


Nombre de messages : 4282
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : Nancy

Besoin de quelques précisions à propos d'un Bac Pro Electrotech. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques précisions à propos d'un Bac Pro Electrotech.   Besoin de quelques précisions à propos d'un Bac Pro Electrotech. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 14:01

Oui car tu vas avoir 2mois de congés....

Donc tu peux travailler ce que tu n'a pas fait
3h le matin, et 3h l’après midi ou le soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.electrotechnique-fr.com
rapate




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/12/2011

Besoin de quelques précisions à propos d'un Bac Pro Electrotech. - Page 2 Empty
MessageSujet: demande de stage   Besoin de quelques précisions à propos d'un Bac Pro Electrotech. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 17:14

mais est ce que tu penses que je peux les rattrapper l'année prochain
parce que souvent les électriciens prennent congés au grand vacances est cela réduit un peu mes recherches de stage ?
Revenir en haut Aller en bas
herve
Admin
Admin
herve


Nombre de messages : 4282
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : Nancy

Besoin de quelques précisions à propos d'un Bac Pro Electrotech. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques précisions à propos d'un Bac Pro Electrotech.   Besoin de quelques précisions à propos d'un Bac Pro Electrotech. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 10:30

ce sont 3 semaines de stage !
si tu cherches seulement maintenant c'est un peu tard...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.electrotechnique-fr.com
MDFMK

MDFMK


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 30
Localisation : Paris, Ile-de-France.

Besoin de quelques précisions à propos d'un Bac Pro Electrotech. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques précisions à propos d'un Bac Pro Electrotech.   Besoin de quelques précisions à propos d'un Bac Pro Electrotech. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 3:35

Salut à tous,

Je suis l'auteur de ce topic que j'avais créer début 2009, ça me fait tellement tout drôle de revenir ici 10 ans plus tard Shocked Je suis choqué, j'étais jeune et innocent, je me posais pleins de questions. Je suis tombé ici complètement par hasard. Il a été vu plus de 10 000 fois, je suis content qu'il ai pu aider certains jeunes. A l'époque, je demandais sur ce topic des infos pour le Bac Pro ELEEC. Finalement, j'ai eu mon Bac Pro ELEEC en 2012 avec mention Bien. j'ai ensuite décidé de changer de filière en m'orientant vers un BTS Audiovisuel que j'ai obtenu en 2014 (ma passion pour la musique a pris le dessus), puis j'ai enchaîné sur une Licence pro Techniques du son (obtenu en 2015) suivi d'un Master Ingénierie du son que j'ai validé en 2017.

Aujourd'hui, je suis ingénieur du son pour la télévision à la Plaine St-Denis et à Boulogne en intermittence du spectacle, j'ai aussi bossé dans des studios d'enregistrement et fait de l'alternance en tant que preneur de son en radio quand j'étais étudiant. Je suis très fier de mon parcours, mon BAC PRO en électrotechnique m'a énormément apporté. Je n'aurai jamais cru, quand j'avais écris ce topic en 2009, avoir Bac+5 et travailler dans l'Audiovisuel 10 ans plus tard, ça me paraissait tellement impossible. Comme quoi, il faut y croire et ne pas se poser de questions (comme je le faisais à l'époque) sur ses résultats scolaires en maths ou en physique Very Happy

Merci à ceux de l'époque de m'avoir conseillé,
Je vous souhaite à tous de réussir.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MarilynManson.skyrock.com
JeanBapt-94

JeanBapt-94


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/11/2018
Age : 28
Localisation : 94

Besoin de quelques précisions à propos d'un Bac Pro Electrotech. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques précisions à propos d'un Bac Pro Electrotech.   Besoin de quelques précisions à propos d'un Bac Pro Electrotech. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 11:49

Bonjour @MDFMK,

Chouette parcours ! C'est beau de voir ça.
Ton topic a sûrement aidé beaucoup de personnes et c'est excellent d'avoir des nouvelles 10 ans plus (je viens d'en prendre connaissance).

Ton parcours et ton expérience aideront de nouveau d'autres jeunes dans leur orientation, j'en suis sûr. Je soulignes bien le fait que rien n'est jamais déjà perdu, il faut juste croire en ce que l'on veut faire et tout viendra comme il se doit !

En tout cas, j'admire le parcours. Félicitation à toi et bonne chance pour la suite.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de quelques précisions à propos d'un Bac Pro Electrotech. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelques précisions à propos d'un Bac Pro Electrotech.   Besoin de quelques précisions à propos d'un Bac Pro Electrotech. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de quelques précisions à propos d'un Bac Pro Electrotech.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bac pro electrotech
» Besoin d'aide a propos d'un démarreur progressif.
» j'ai besoin de quelques normes
» Précisions sur les inverters.
» ElectroTech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Annonces et entraide :: Orientations / Diplômes / Métiers-
Sauter vers: