Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Presentation Ganjouille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ganjouille

Ganjouille


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 31
Localisation : Suisse

Presentation Ganjouille Empty
MessageSujet: Presentation Ganjouille   Presentation Ganjouille Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 0:37

Alors...

Bonjour tout le monde!  cheers

Je m’appelle David, j'ai 21ans, je vis dans le Jura Suisse... J'ai un diplôme d'automaticien en poche, à la recherche de travail. J'ai environ 1 année d'expérience dans la construction d'armoires électriques de commande, ainsi que le paramétrage d'entrainements (amplis de servo-moteurs, moteurs pas-àpas, moteurs asynchrone, codeurs...) ainsi que la programmation d'applications et de bus de communication (ModBus, CanBus, TCP/IP) et d'interface utilisateur. Principalement du matériel du fabricant ABB.

Entre-temps je suis indépendant et passionné de musique. Je fais de la production de musique électronique, je m'intéresse à l'informatique, et découvre les réseaux. Je produit de la musique électronique et  m'intéresse à ce qui touche à la modulation de signaux.

J'ai également un ami, qui à une CNC de bricoleur (qui à pas mal de problèmes) et à qui j'ai fourni mon aide pour l'utilisation de sa machine...
Et tant d'autres projets...

Salutations et à bientôt?!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain50
Modérateur
Modérateur
Sylvain50


Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 54
Localisation : Cherbourg

Presentation Ganjouille Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ganjouille   Presentation Ganjouille Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 18:56

Bonsoir et bienvenu parmi nous !

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Ganjouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation Ray
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Général :: Présentez-vous - Charte du Forum-
Sauter vers: