| | comment alimenter des charges en dc de tension different à partir d'un meme installation pv | |
| | Auteur | Message |
---|
annatoujani
Nombre de messages : 3 Date d'inscription : 13/04/2014 Age : 34 Localisation : TUNISIA
| Sujet: comment alimenter des charges en dc de tension different à partir d'un meme installation pv Dim 13 Avr 2014 - 22:56 | |
| bonsoir je devrais alimenter des charges en courant continu le 1ér sous 24vdc et 2eme sous 110vdc comment je peut le raccorder a une installation photovoltaïque en site isoler?merci d'avance | |
| | | Sylvain50 Modérateur
Nombre de messages : 1985 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 54 Localisation : Cherbourg
| Sujet: Re: comment alimenter des charges en dc de tension different à partir d'un meme installation pv Lun 14 Avr 2014 - 11:57 | |
| Bonjour,
Comme indiqué dans la charte du forum, il est demandé de faire une petite présentation dans la rubrique adéquate.
D'avance merci !
Concernant votre question, elle comporte beaucoup d'inconnues, alimenter quoi à partir de quoi, donner des valeurs de tensions, de puissances, des générateurs et des récepteurs.....
Cordialement, | |
| | | annatoujani
Nombre de messages : 3 Date d'inscription : 13/04/2014 Age : 34 Localisation : TUNISIA
| Sujet: Re: comment alimenter des charges en dc de tension different à partir d'un meme installation pv Lun 14 Avr 2014 - 13:16 | |
| merci pour votre réponse dans mon application je devrais remplacer les deux vérins machine injection plastique HWAMDA128M8 de l'unité de fermeture par des vérins électriques: vérin fermeture moule je choisit de le remplacer par vérin linéaire elvp http://www.hellopro.fr/verin-lineaire-elvp-2009601-187648-produit.html pour le vérin de l’éjection je devrai utiliser vérin COMPAKT de la gamme ELERO http://www.hellopro.fr/verins-electriques-compakt-2009601-59903-produit.html et pour l'unité d'injection je suis a la recherche d'un vérin électrique dc qui peut satisfaire nos exigences alimenter en 110vou170v je vais alimenter ce deux vérin a partir d'une installation photovoltaïque isolé je suis capable de dimensionner cette installation de coter puissance mais le problème comment brancher ce trois charges qui sont de nature différent l'un alternatif (fermeture moule) et les deux autres en continu de tensions différent 24vdc et 110vds si possible m'aider D'avance merci !
| |
| | | Sylvain50 Modérateur
Nombre de messages : 1985 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 54 Localisation : Cherbourg
| Sujet: Re: comment alimenter des charges en dc de tension different à partir d'un meme installation pv Lun 14 Avr 2014 - 15:04 | |
| Rebonjour,
Sauf erreur, tu ne précises pas la tension disponible au niveau de ton générateur photovoltaïque...., et la puissance de ce dernier....
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment alimenter des charges en dc de tension different à partir d'un meme installation pv | |
| |
| | | | comment alimenter des charges en dc de tension different à partir d'un meme installation pv | |
|