Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 lettre de motivation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sheerazade

sheerazade


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32

lettre de motivation Empty
MessageSujet: lettre de motivation   lettre de motivation Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 19:29

bonjour a tous Au revoir
je dois faire une letrre de motivation pour mon stage mais j'ai un petit souci je suis bloquer sur celle ci
apres m'etre presenter et avoir dis les dates de mon stage je dois mettre une phrase pour dire (l'objéctif) mais je ne sais pa comment le dire pouriez vous m'aider
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation   lettre de motivation Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 3:59

Bonjour Sheerzade,


Ta lettre de motivation peut reprendre en partie tes objectifs de stage que tu rappelles à l'occasion..


Par exemple :

-------------------------------------------------------------------------------

Je dois mettre en application mes connaissances en électrotechnique à l'occasion de mon stage au sein de votre entreprise.

Nous pouvons convenir de certains objectifs à atteindre avec vous afin que mon stage trouve des applications concrètes et intéressantes pour votre entreprise.

Quelques exemples de mes possibilités en terme d'objectifs :

- Mesures sur les circuits électriques
- Câblage de circuits électriques en bâtiment
- Lectures de schémas électriques
- Dépannage de systèmes simples en électricité bâtiment
- Réalisation de chantiers en électricité

Volotaire et dynamique, je reste à votre disposition pour échanger et travailler dans votre entreprise.

-------------------------------------------------------------------------------

Voilà je pense que ces éléments t'aideront afin de réussir ta lettre de motivation..

Si la lettre est manuscrite alors s'assurer de ne pas faire de fautes si possible idem avec un micro.

Tu devras bien penser à noter ton adresse et tes coordonnées ainsi que celle de l'entreprise et de ton interlocuteur (à l'attention de Monsieur XXXX).

Il faut aussi dater ton courrier en précisant le lieu d'expédition..

L'objet de ton courrier par exemple

Objet : Demande de stage BEP Electrotechnique


Ces quelques éléments pour t'aider modestement et que tu réussisses ..

Cordialement

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
herve
Admin
Admin
herve


Nombre de messages : 4282
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : Nancy

lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation   lettre de motivation Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 16:50

salut shérazade,

En 1er lieu, il faudra faire un effort considérable pour faire le moins de fautes d'orthographes possibles. Je dis ça parce que je te connais....

Je dis ça mais je suis mal placé pour en parler, certes...Même si l'orthographe n'est pas mon fort (ni celui de loup blanc par exemple), c'est que l'on fait des réponses parfois rapide sans revenir sur les coquiles ni aussi les vrais fautes de français....
Sache que la redaction est un vrai effort et qu'un employeur ne prendra pas quelqu'un qui ne fera pas l'effort de s'appliquer sur la qualité de son expression écrite. Il faut donc relire sa lettre, la corriger sur traitement de texte, etc...
car il y a une différence entre apporter une réponse sur un forum (aussi sérieuse soit elle) et postuler pour un travail ...Ou la il faut être au TOP et rendre une lettre sans faute (du moins visé cet objectif)...


j'espère aussi que tu es allez voir d'autres sites qui donnent de très bons conseils pour la rédaction de ce genre de document:
AUTRES EXEMPLES

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.electrotechnique-fr.com
sheerazade

sheerazade


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32

lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation   lettre de motivation Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 16:12

bonjour a tous
merci pour vos conseil je ferait de mon mieu mais sava je pensse qu'elle est correct ma letrre de motivation Pouce (merci pascal et mr millesi Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation   lettre de motivation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lettre de motivation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre de motivation
» Conseils pour rédiger une lettre de motivation et exemples
» MOn CV+Ma lettre de motivation pour un contrat en alternance ELEEC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Annonces et entraide :: Offres ou recherches de stage-
Sauter vers: