|
| Moteur LEROY-SOMER et génératrice électrique pour l'alimenter en 380 V | |
| | Auteur | Message |
---|
rocade93
Nombre de messages : 6 Date d'inscription : 06/10/2015 Age : 57 Localisation : Thionville
| Sujet: Moteur LEROY-SOMER et génératrice électrique pour l'alimenter en 380 V Mar 6 Oct 2015 - 14:27 | |
| Bonjour, J’ai un moteur LEROY-SOMER Type LS200 LT 2 en 380 V. J’ai plusieurs questions sachant que l’endroit ou il se trouve il n’y pas d’électricité. Actuellement j’ai un moteur diesel qui entraine une pompe à eau. Je souhaite remplacer ce moteur diesel par une solution économique. Pensez vous que ce moteur LEROY-SOMER peut remplacer le moteur diesel ? Si oui qu’elle puissance faut il pour une génératrice électrique pour alimenter en 380 V le moteur. | |
| | | Sylvain50 Modérateur
Nombre de messages : 1985 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 54 Localisation : Cherbourg
| Sujet: Re: Moteur LEROY-SOMER et génératrice électrique pour l'alimenter en 380 V Mar 6 Oct 2015 - 18:25 | |
| Bonsoir, Comme nous l'avons indiqué dans le post : https://www.electrotechnique-fr.com/t1951-possibilite-d-utilise-le-solaire-pour-7kw380v-triphase#38001, il est demandé de faire une petite présentation dans la rubrique adéquate. En attendant, je verrouille temporairement ton post. De plus ton sujet ne comporte aucunes données techniques sauf la tension 380V. Aucune analyse n'est donc possible. Une petite recherche m'a permis de voir que ton moteur électrique fait dans les 30kW sauf erreur, alors qu'entends-tu par solution économique ? Cordialement, _________________ En avatar, un GE 35KVA conçu avec un Deutz F4L912 et un alternateur LS, c'était pour le plaisir de faire un GE....
| |
| | | | Moteur LEROY-SOMER et génératrice électrique pour l'alimenter en 380 V | |
|