|
| Nomenclature des connectiques | |
| | Auteur | Message |
---|
David D'Acôté
Nombre de messages : 3 Date d'inscription : 28/06/2016 Age : 27 Localisation : France
| Sujet: Nomenclature des connectiques Mar 28 Juin 2016 - 11:00 | |
| Bonjour à toutes et à tous J'ai acheter récemment un variateur de fréquence pour en remplacer un autre défectueux, cependant les deux n'ont pas la même nomenclature pour les connectiques. Sur l'ancien j'ai : 0V FWD REV H S L x3 x2 x1 TAC Et sur le nouveau Pouvez-vous m'aider a y voire plus claire ? Je remercie toutes les personnes qui accorderons du temps a mon cas Cordialement David | |
| | | Sylvain50 Modérateur
Nombre de messages : 1985 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 54 Localisation : Cherbourg
| Sujet: Re: Nomenclature des connectiques Mar 28 Juin 2016 - 14:13 | |
| Bonjour David,
Comme indiqué dans la charte du forum, il est demandé de faire une petite présentation dans la rubrique adéquate. D'avance merci !
En ce qui concerne ta question, il serait bien que tu donnes la référence du variateur existant, ainsi que celle du nouveau, ce sera plus simple pour faire la comparaison.
Cordialement, | |
| | | David D'Acôté
Nombre de messages : 3 Date d'inscription : 28/06/2016 Age : 27 Localisation : France
| Sujet: Re: Nomenclature des connectiques Mar 28 Juin 2016 - 15:17 | |
| Re Alors, la présentation a été faite je doit avouer que je n'avais fait que survoler la charte ... Concernant le variateur existant, il s'git d'une carte 2603 - 24VCC - 30A fournie avec un motoréducteur ( page 4 de la documentation ) . Cette carte est remplacé par un variateur I-Drive 24VCC -- 70A ( fourni avec un kit molex ) ( page 9 à 11 de la documentation ) Lien pour la documentation ( les jeune membre n'ayant pas le droit d'inséré des lien je fait ce que je peut, il faut le complété en ajoutant le " h t t p " précurseur ) ://pdf.directindustry.fr/pdf/parvalux/variateurs-electroniques-toutes-versions/9342-143413.html Voici la photographie du schéma de câblage actuel, j'espère que vous pourrez m'indiquer la correspondance entre les terme FWD/REV/.. et les terme utilisé pour le nouveau variateur J'espère que tu pourra m'aider Cordialement David | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nomenclature des connectiques | |
| |
| | | | Nomenclature des connectiques | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Flux | |
|