|
| Une idée pour les cours de millesime .... | |
| | Auteur | Message |
---|
Le Loup Blanc Modérateur
| Sujet: Une idée pour les cours de millesime .... Sam 4 Avr 2009 - 12:58 | |
| Bonjour J'ai trouvé, pour millesime, lui qui cherchait une présentation vidéo pour des cours .... comme ici sur LE TRANSFORMATEUR TRIPHASE https://www.youtube.com/watch?v=fAFPHbXBjmc&feature=related qu'en pensez -vous ? Et il y a toute la série de cours disponible : Electricité, Réseaux, Machines, ..... bref tout ce qu'il faut ...* Cordialelment | |
| | | herve Admin
Nombre de messages : 4282 Date d'inscription : 07/10/2008 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Une idée pour les cours de millesime .... Sam 4 Avr 2009 - 13:58 | |
| Bonjour loup blanc, c'est exactement cela qu'il faudrait ici, des cours ou des présentations vidéos des différents dérivés de l'électrotechnique... des vidéos techniques, pédagogiques, démonstratives, ..... il a là un champ d'application incroyable. et je pense que le monde éducatif doit s'y mettre (s'est déjà le cas) et amplifier les productions vidéos. C'est l'avenir dans un monde ou les jeunes pour avoir l'information font de moins en moins d'efforts et veulent tout vite. certes il faudra s'imposer des limites mais nous en sommes loin. bien sûr la pratique et le contact profs-élèves est indispensable... certains auront peut être peur d'aller vers un monde trop dirigé vers le net et le e-learning. Mais pour ma part je vois ces vidéos comme étant un bon compléments de cours/TP/démos. et n'oublions pas les autodicates et ceux qui souhaitent se former "sur le tas" qui n'ont plus le temps d'aller à l'école... C'est effectivement cette piste qu'il faut suivre. Le débat est vaste et reste ouvert... ++ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une idée pour les cours de millesime .... Dim 26 Avr 2009 - 20:13 | |
| Bonjour les amis , Fantastiques les cours en ligne et en même temps , on travaille son anglais technique !! A recommander à tous les apprenants au sens large ... Cordialement Pascal |
| | | herve Admin
| Sujet: Re: Une idée pour les cours de millesime .... Mar 30 Juin 2009 - 18:30 | |
| salut LB, pourrais tu donner les liens sur tout les cours disponible : Electricité, Réseaux, Machines, .....que tu avais trouvé sur youtube stp? merci d'avance | |
| | | Le Loup Blanc Modérateur
| Sujet: Re: Une idée pour les cours de millesime .... Mar 30 Juin 2009 - 18:37 | |
| RE Ils apparaissent à droite lors de l'appel du lien cité initialement cordialement | |
| | | herve Admin
| Sujet: Re: Une idée pour les cours de millesime .... Mar 30 Juin 2009 - 18:42 | |
| en effet , merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une idée pour les cours de millesime .... | |
| |
| | | | Une idée pour les cours de millesime .... | |
|