Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 cours interphonie

Aller en bas 
AuteurMessage
cedrikk




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 33
Localisation : marseille

cours interphonie Empty
MessageSujet: cours interphonie   cours interphonie Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 20:48

Bonjour je suis à la recherche de cours, schéma sur l'interphonie  si vous avez en stock..  J'ai du en remplacer un aujourd'hui et je n'ai rien compris.. (par chance ça a finit par marcher: quasi du hasard).

Quelques questions aussi:

1)Est-il dangereux de trifouiller tous les fils et d'essayer toutes les positions? J'ai peur qu'un court circuit  grille tout le système de l'immeuble.. Mon patron m'a dit que non mais bon.. pas trop confiance.

Ici c'était un modèle à 4 fils: De ce que j'ai compris j'avais 2 fils pour la gache électrique (en les faisant toucher ça ouvrait la gache et j'avais 1 fil pour le son ascendant et 1 fil pour le son descendant (pas de commun??? je vois l'électricité comme une boucle et là j'ai qu'un fil.. à moins que ça récupère le commun de la gache électrique?)
Merci pour toutes vos explications, si ça peut me permettre de comprendre un peu mieux.. D'autant que le patron veut m'envoyer en faire d'autres..

ps: je n'ai aucune connaissance de base en interphonie.

Ici c'était de vieux immeubles
Revenir en haut Aller en bas
 
cours interphonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Secteur Habitat :: Les Installations ( Norme, Méthode, Câblage, Réalisation )-
Sauter vers: