| | Règle d'alternance des sources | |
| | Auteur | Message |
---|
tmty1915
Nombre de messages : 3 Date d'inscription : 09/11/2017 Age : 28 Localisation : Brive
 | Sujet: Règle d'alternance des sources Jeu 9 Nov 2017 - 21:31 | |
| Bonjour à tous , Je cherche à savoir pourquoi la règle d'alternance des sources doit -elle être respecté ? Avez - vous un exemple a me donner ? Merci d'avance !!  | |
|  | | candela Energie solaire

Nombre de messages : 499 Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 76 Localisation : Dijon
 | Sujet: Re: Règle d'alternance des sources Sam 11 Nov 2017 - 10:34 | |
| Bonjour, - tmty1915 a écrit:
Je cherche à savoir pourquoi la règle d'alternance des sources doit -elle être respecté ?
Peut-être pourriez-vous préciser ce que vous entendez exactement par "alternance des sources"? Cordialement | |
|  | | Sylvain50 Modérateur

Nombre de messages : 1978 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 53 Localisation : Cherbourg
 | Sujet: Re: Règle d'alternance des sources Sam 11 Nov 2017 - 22:46 | |
| Bonsoir tmty1915,
Il est de coutume de faire une petite présentation dans la rubrique adéquate, comme indiqué dans la charte.
Ta question est en effet assez vague, bien que l'on imagine bien le fond.
Dans l'attente,
Cordialement, | |
|  | | tmty1915
Nombre de messages : 3 Date d'inscription : 09/11/2017 Age : 28 Localisation : Brive
 | Sujet: Re: Règle d'alternance des sources Lun 13 Nov 2017 - 16:55 | |
| Merci déjà pour votre intérêt à mon sujet .
Je veux dire par alternance des sources , que la source d'entrée et la source de sortie doivent être différentes; exemple : un moteur DC doit être de type source de courant si il est alimenté par une source de tension.
Je ne sais pas si je suis assez claire dans mes propos .
Cordialement | |
|  | | candela Energie solaire

Nombre de messages : 499 Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 76 Localisation : Dijon
 | Sujet: Re: Règle d'alternance des sources Mar 14 Nov 2017 - 9:06 | |
| Bonjour, J'imaginais tout autre chose: je ne sais pas répondre à la question telle que posée. Cordialement | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Règle d'alternance des sources  | |
| |
|  | | | Règle d'alternance des sources | |
|