| | Couleur Voyant présence tension ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Patsy45
Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 06/06/2013 Age : 60 Localisation : Loiret
| Sujet: Couleur Voyant présence tension ? Mer 7 Mar 2018 - 11:00 | |
| Bonjour, Habituellement, je met le voyant "présence tension" en blanc ou incolore...idem Mono ou tri En allant chez Schneider, le voyant modulaire sur rail DIN pour du triphasé est uniquement rouge...quel est votre avis ? Que dit la norme ? Merci d'avance | |
| | | Gojira01 Energie marine
Nombre de messages : 141 Date d'inscription : 29/06/2015 Age : 43 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Couleur Voyant présence tension ? Jeu 8 Mar 2018 - 11:42 | |
| Bonjour,
C'est étrange, en effet. J'ai trouvé, pour les voyants rouges:
Couleur: Rouge Signification: Urgence Explication: Condition dangereuse Action de l'opérateur: Action immédiate pour traiter une condition dangereuse (exemple en actionnant l'arrêt d'urgence) Exemples d'application:- Pression/température en dehors des limites de sécurité; Chute de tension;Coupure; Surcourse au-delà de la position d'arrêt
(d'après NF EN 60204 -1 )
J'utilise toujours le blanc pour la présence tension. Quelle est la référence Schneider que vous avez trouvé? | |
| | | Patsy45
Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 06/06/2013 Age : 60 Localisation : Loiret
| Sujet: Re: Couleur Voyant présence tension ? Jeu 8 Mar 2018 - 12:18 | |
| Ref A9E18320 modulaire pour du Tri Merci pour votre réponse | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couleur Voyant présence tension ? | |
| |
| | | | Couleur Voyant présence tension ? | |
|