Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
JeanBapt-94

JeanBapt-94


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/11/2018
Age : 28
Localisation : 94

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 15:26

Bonjour,

Je m'appelle Jean-Baptiste, j'ai 23 ans et je suis actuellement apprenti ingénieur en bureau d'études d'exécutions.
J'ai 7 ans d'expériences dans le domaine électrique en industrie et en tertiaire. Auparavant, j'ai passé un CAP Préparation et réalisation d'ouvrages électriques puis un Bac Pro Électrotechnique, énergie et équipements communicants ainsi qu'un BTS Électrotechnique. J'ai effectué toutes ces formations en alternance au sein de la même entreprise en passant du terrain au bureau d'études d'exécutions de celle-ci.
Mon travail aujourd'hui consiste à concevoir les installations électriques courants forts HT/BT dans le domaine tertiaire (ERP, ERT et IGH). Du bilan de puissance au schémas des armories électriques en passant par les études de sûretés des installations, j'ai l'occasion de pouvoir utiliser divers outils comme les logiciels de calculs notamment CanecoBT de chez ALPI ou bien encore les logiciels de CAO/DAO tels que AutoCAD, Revit (BIM).

Je suis aujourd'hui sur ce forum afin de pouvoir partager mes connaissances et mes problématiques mais également aider sur des problématiques et recevoir des connaissances de votre part.

A très bientôt sur le forum.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation Ray
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Général :: Présentez-vous - Charte du Forum-
Sauter vers: