|
| moteur sans charbon machine électroportatif | |
| | Auteur | Message |
---|
domi59
Nombre de messages : 59 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 66 Localisation : orchies
| Sujet: moteur sans charbon machine électroportatif Ven 18 Oct 2019 - 23:10 | |
| Bonjour, J'aimerai avoir des avis sur les machines électroportatifs à accu sans charbon, la fiabilité ? Merci.
| |
| | | domi59
Nombre de messages : 59 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 66 Localisation : orchies
| Sujet: Re: moteur sans charbon machine électroportatif Jeu 24 Oct 2019 - 17:10 | |
| Bon ben faute de réponse, j'ai lancé ma commande pour ma machine. Merci tout même. | |
| | | MWM Energie marine
Nombre de messages : 124 Date d'inscription : 16/03/2015 Age : 69 Localisation : France
| Sujet: Re: moteur sans charbon machine électroportatif Sam 26 Oct 2019 - 11:27 | |
| bonjour,
Il existe les moteurs classiques à aimants permanents et donc des charbons aussi appelés balais, Ils sont fiables depuis qu'on les as inventés on les trouve dans tous les domaines, un bon couple, mais à surveiller de près les accus, les recharger de suite s'ils sont déchargés à fond, p c q sinon ils perdent de leur capacité. Les moteurs SANS charbon aussi appelés brushless sont des moteurs de nouvelle génération employés dans l'industrie des robots CNC notamment, ils ont un couple très puissant, pas d'étincelle puisque pas de balais, ils sont fiables gardent leurs couple à toutes les vitesse de régime Mais ils sont plus chers !!!! MWM | |
| | | domi59
| Sujet: Re: moteur sans charbon machine électroportatif Dim 10 Nov 2019 - 0:06 | |
| Bonsoir, excusez moi MWM je n'avais pas vue la réponse. Merci beaucoup pour l'info. | |
| | | MWM Energie marine
Nombre de messages : 124 Date d'inscription : 16/03/2015 Age : 69 Localisation : France
| Sujet: Re: moteur sans charbon machine électroportatif Mar 12 Nov 2019 - 10:55 | |
| Bonjour,
ne vous inquiétez pas c'est courant, j'ai assez de temps pour répondre , mais pas tous les jours, je ne me gave pas la cervelle avec internet Au plaisir, MWM | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moteur sans charbon machine électroportatif | |
| |
| | | | moteur sans charbon machine électroportatif | |
|