Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 PB VMC ALDES SEKOIA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel64




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2019
Age : 54
Localisation : PAU

PB VMC ALDES SEKOIA Empty
MessageSujet: PB VMC ALDES SEKOIA   PB VMC ALDES SEKOIA Icon_minitimeSam 16 Nov 2019 - 23:05

Bonjour,
j'ai ajouté une commande grande vitesse, en plus de celle existante, sur ma VMC simple flux. Pour ce faire, j ai intercalé un relais entre la commande existante et la VMC. Je me suis rendue compte, au moment de brancher le circuit de commande, qu'il y avait une tension de 115V sur l'entrée de la commande grande vitesse. Cette tension provient bien de la vmc et non de mon circuit de commande.
Mes connaissances en moteur n étant pas trés élevées, quelqu'un pourrait-il me dire si c'est normal. Il me parait bizarre de trouver une tension sur une entrée. Peut-être qu'il y aurait un défaut au niveau des condensateurs?
Par avance , merci
Revenir en haut Aller en bas
MWM
Energie marine
Energie marine



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 69
Localisation : France

PB VMC ALDES SEKOIA Empty
MessageSujet: Re: PB VMC ALDES SEKOIA   PB VMC ALDES SEKOIA Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 13:37

Bonjour,
ces 115V sur une entrée peuvent aussi servir pour une alimentation du sélecteur de vitesse…
A voir...
les condensateurs ne devraient pas avoir de soucis si cette tension est sur ta carte de commande

MWM
Revenir en haut Aller en bas
 
PB VMC ALDES SEKOIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VMC aldes Sequoïa identifier le condensateur gérant la petite vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Secteur Habitat :: La Maintenance ( Entretien et Dépannage )-
Sauter vers: