Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Dépannage booster de garage automobile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
domi59




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 65
Localisation : orchies

Dépannage booster de garage automobile Empty
MessageSujet: Dépannage booster de garage automobile   Dépannage booster de garage automobile Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020 - 18:08

Bonjour,

On m'a demandé de jeter un oeil sur un booster de garage auto, c'est l'appareil qui leurs sers à trois fonctions, d'une la charge de batterie, de deux le démarrage des véhicules dont la batterie est vide, de trois ils branchent aussi l'appareil sur les véhicules le temps de faire un diag question à ce que la tension de la batterie ne chute pas le temps du diag.
C'est un appareil de fabrication française "GYS" DIAG-STARTIUM 60-24.
A la mise sous tension l'afficheur tourne fou. Aucun fus n'est brulés, aucune mauvaise connexion apparente, aucune odeur de brulé.
Je pense malheureusement à la carte électronique et dans ce cas je ne suis pas sûr que le remplacement ne coute pas bras, mais si quelqu'un aurait d'autre suggestions de contrôle je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain50
Modérateur
Modérateur
Sylvain50


Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 54
Localisation : Cherbourg

Dépannage booster de garage automobile Empty
MessageSujet: Re: Dépannage booster de garage automobile   Dépannage booster de garage automobile Icon_minitimeSam 14 Nov 2020 - 0:22

Bonsoir,

Il faudrait vérifier qu'il n'y ait pas un condo chimique HS, cela peut provoquer des dysfonctionnements.

Si vous pouvez prendre des photos c'est encore mieux Wink

Bon courage !

_________________
En avatar, un GE 35KVA conçu avec un Deutz F4L912 et un alternateur LS, c'était pour le plaisir de faire un GE....
Revenir en haut Aller en bas
domi59




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 65
Localisation : orchies

Dépannage booster de garage automobile Empty
MessageSujet: Re: Dépannage booster de garage automobile   Dépannage booster de garage automobile Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 11:46

Bonjour Sylvain50,
Merci pour la réponse, je pensais avoir mis un message disant que classais le problème, j'ai donc oublié toute mes excuses.
En effet pour mon problème il aurait été utile de mettre des photos, mais n'étant pas très à l'aise avec les nouvelles technologies c'est quelques chose que je ne sais pas faire. j'ai ouvert l'appareil et demandé de l'aide pour mettre des photos au proprio, mais celui ci étant trop occupé n'a pas pu m'aider. J'ai donc remonté l'appareil et lui ai rendu. D'autant que le proprio c'est rendu compte que le prix de l'appareil entre le moment ou il l'a acheté et aujourd'hui a énormément baissé.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain50
Modérateur
Modérateur
Sylvain50


Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 54
Localisation : Cherbourg

Dépannage booster de garage automobile Empty
MessageSujet: Re: Dépannage booster de garage automobile   Dépannage booster de garage automobile Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 14:18

Bonjour,

OK pas de soucis !

Bon Dimanche !

_________________
En avatar, un GE 35KVA conçu avec un Deutz F4L912 et un alternateur LS, c'était pour le plaisir de faire un GE....
Revenir en haut Aller en bas
domi59




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 65
Localisation : orchies

Dépannage booster de garage automobile Empty
MessageSujet: Re: Dépannage booster de garage automobile   Dépannage booster de garage automobile Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 14:19

Bon dimanche à vous aussi et merci tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépannage booster de garage automobile Empty
MessageSujet: Re: Dépannage booster de garage automobile   Dépannage booster de garage automobile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépannage booster de garage automobile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conférence sur l'automobile
» Gtl dans Garage
» Retraite aux USA pour les retraités GM (secteur automobile)
» Cabine de peinture de garage
» mesurer la terre du garage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Secteur Habitat :: La Maintenance ( Entretien et Dépannage )-
Sauter vers: