Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quel abonnement EDF pour 2 moteurs électriques d'un total de 19KW.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
domi59




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 65
Localisation : orchies

Quel abonnement EDF pour 2 moteurs électriques d'un total de 19KW. Empty
MessageSujet: Quel abonnement EDF pour 2 moteurs électriques d'un total de 19KW.   Quel abonnement EDF pour 2 moteurs électriques d'un total de 19KW. Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 21:45

Bonjour,

Le garage ou je fais entretenir ma voiture me demande conseil pour installer une cabine de peinture. Question concernant l'abonnement edf.

C'est un petit garage et il s'agit d'une cabine d'occasion, il n'avait pas de cabine auparavant.

J'ai jeté un oeil et sur ça cabine se trouve 2 moteurs électriques 2 vitesses Dahlander, un moteur 7.5 KW et un moteur 11 KW . Donc total 18.5 KW, plus un petit moteur de bruleur dont je ne connais pas la puissance.

Alors ma question quel abonnement serait capable de tenir la pointe d'intensité absorbé au démarrage des 2 moteurs, à savoir comme il s'agit d'un moteur de pulsion et d'extraction d'air, il fonctionnent donc ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Morin




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 44
Localisation : Chambéry

Quel abonnement EDF pour 2 moteurs électriques d'un total de 19KW. Empty
MessageSujet: Re: Quel abonnement EDF pour 2 moteurs électriques d'un total de 19KW.   Quel abonnement EDF pour 2 moteurs électriques d'un total de 19KW. Icon_minitimeJeu 6 Jan 2022 - 20:57

Bonjour,

Je dirais abonnement actuel + (18.5/.85) kVA au moins après il faut regarder sur le compteur la puissance maximale atteinte et ajouter 22kVA.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel abonnement EDF pour 2 moteurs électriques d'un total de 19KW.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rebobinage des moteurs électriques
» Bilan de puissance pour dimensionnement abonnement
» Histoire commande moteurs electriques
» [Résolu] Explication phénomènes électriques démarrage/arrêt moteurs asynchrones triphasés
» Quel cablage pour un frein de MAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Secteur hors habitat (Industriel, Artisanal, ERP,...) :: Moteur (MAS, MS, MCC,...)-
Sauter vers: