Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Présentation Raoul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raoul78
Energie marine
Energie marine
Raoul78


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 32
Localisation : 44 Saint Brévin

Présentation Raoul Empty
MessageSujet: Présentation Raoul   Présentation Raoul Icon_minitimeMer 16 Mar 2022 - 19:50

Bonjour à tous ,

Alors moi c'est Raoul, je refais une présentation de moi car, oui je me suis inscrit sur ce forum depuis 2009 par un tres cher administrateur de ce forum qui était anciennemement mon professeur d'electrotechnique.

Depuis 2008 il s'en ai passé des choses et mainenant je suis depuis presque 13ans (apprentissage de 2 ans inclus) un Technicien chez Enedis
Et oui c'est moi qui remonte les lignes HTA et/ou BT lors des tempêtes  Présentation Raoul 1f600  Présentation Raoul 1f600

Je vais pas vous caché que depuis mon BEP en 2008 j'ai pu ou très très peu de connaissances sur les moteurs ou toute la partie industriel ou autres par contre, si vous avez des questions sur les réseaux j'essairai d'y répondre sinon je ferais appel à des collègues.

Tout ça pour vous dire que je refzis un présentation sommaire de moi et que si vous avez des questions n'hesitez pas.

Bon courage a tous cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain50
Modérateur
Modérateur
Sylvain50


Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 54
Localisation : Cherbourg

Présentation Raoul Empty
MessageSujet: Re: Présentation Raoul   Présentation Raoul Icon_minitimeMer 23 Mar 2022 - 22:06

Bonsoir et bon retour sur le forum ! cheers

_________________
En avatar, un GE 35KVA conçu avec un Deutz F4L912 et un alternateur LS, c'était pour le plaisir de faire un GE....

Raoul78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Raoul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Raoul 78
» Présentation Raoul 78
» Présentation de mg-66
» présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Général :: Présentez-vous - Charte du Forum-
Sauter vers: