Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

  Convertisseur grandeurs physiques en 4-20mA / 0-10V

Aller en bas 
AuteurMessage
stefilda




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 10/08/2009

 Convertisseur grandeurs physiques en 4-20mA / 0-10V Empty
MessageSujet: Convertisseur grandeurs physiques en 4-20mA / 0-10V    Convertisseur grandeurs physiques en 4-20mA / 0-10V Icon_minitimeSam 23 Juil 2022 - 11:57

BonJour à tous, je vous offre cet outil de poche gratuit à installer sur votre téléphone mobile Android.
Il vous accompagnera lors de mises en services avec des capteurs 4-20mA ou 0-10V
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sdy.convertisseur_echelle_capteur&gl=FR
Revenir en haut Aller en bas
stefilda




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 10/08/2009

 Convertisseur grandeurs physiques en 4-20mA / 0-10V Empty
MessageSujet: Re: Convertisseur grandeurs physiques en 4-20mA / 0-10V    Convertisseur grandeurs physiques en 4-20mA / 0-10V Icon_minitimeMer 9 Nov 2022 - 23:42

BonJour à tous, pour fêter les plus de 1000 utilisateurs actifs voici une nouvelle mise à jour de mon application 4-20mA / 0-10V
avec un calculateur de tensions dans une boucle de courant pour vous assurer que votre capteur aura la tension suffisante à ses bornes pour bien fonctionner.
Tout cela en prenant en compte l'intensité du signal, la section de câble, la longueur et la résistance de l'entrée API.
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sdy.convertisseur_echelle_capteur&gl=FR
Revenir en haut Aller en bas
 
Convertisseur grandeurs physiques en 4-20mA / 0-10V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convertisseur d'unités électriques
» Convertisseur 4-20mA \ Application mobile "Signal 4-20"
» Générateur 0/10V - 4/20mA
» convertisseur cei 101/dnp3
» Convertisseur et transformateur 12 VDC vers 220 VAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Secteur Habitat :: Les Installations ( Norme, Méthode, Câblage, Réalisation )-
Sauter vers: