Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 régulateur pack bi-température rehau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yalla




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2019
Age : 60
Localisation : Ohain

régulateur pack bi-température rehau Empty
MessageSujet: régulateur pack bi-température rehau   régulateur pack bi-température rehau Icon_minitimeVen 14 Oct 2022 - 15:46

Bonjour,
mon installation qui a 16 ans ne démarre pas cette année, au niveau du plancher chauffant!
Le pack bi-température rehau oriente bien l'eau chaude vers les radiateurs à l'étage.
Ce qui ne démarre pas, c'est le circulateur. Il n'est pas en cause, je l'ai branché en direct: il tourne. J'en déduis qu'il ne reçoit pas d'ordre de la carte électronique.
Je regarde donc le régulateur: le petit fusible est ok.
Les voyants s'allument et un des deux clignote
J'appuie aussi sur le petit bitoniau au dessus de la sonde primaire: pas d'amélioration. La pâte thermique qui est en dessous de cette sonde semble "épuisée", mais je n'imagine pas que ce soit là le problème.
La sonde extérieure ne s'est pas envolée....
J'imagine une panne électronique sur la carte . A l'oeil, je ne vois rien de "grillé".
Voilà, là s’arrêtent mes compétences.
Peut-être, avec l'expertise d'un d'entre vous, vais-je pouvoir circonscrire la panne?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain50
Modérateur
Modérateur
Sylvain50


Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 54
Localisation : Cherbourg

régulateur pack bi-température rehau Empty
MessageSujet: Re: régulateur pack bi-température rehau   régulateur pack bi-température rehau Icon_minitimeVen 14 Oct 2022 - 23:40

Bonsoir,

Avez-vous la possibilité de poster quelques photos "nettes" de la ou des cartes électroniques.

A distance c'est toujours compliqué de dépanner, mais vous avez déjà dégrossi la chose....

Cordialement,

_________________
En avatar, un GE 35KVA conçu avec un Deutz F4L912 et un alternateur LS, c'était pour le plaisir de faire un GE....
Revenir en haut Aller en bas
yalla




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2019
Age : 60
Localisation : Ohain

régulateur pack bi-température rehau Empty
MessageSujet: Re: régulateur pack bi-température rehau   régulateur pack bi-température rehau Icon_minitimeSam 15 Oct 2022 - 9:07

Bonjour et merci de votre intérêt.
Voici une photo de la carte, une de mon installation et une copie écran (bien nette prise sur le net) du système qui est le mien.
La pompe ne démarre-t-elle parce que les températures du moment ne le demandent pas? Je n'en ai pas l'impression, il me semble me souvenir que cette pompe circule en permanence..régulateur pack bi-température rehau Img_2010
régulateur pack bi-température rehau P_202210
régulateur pack bi-température rehau Pack_b10
Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
yalla




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2019
Age : 60
Localisation : Ohain

régulateur pack bi-température rehau Empty
MessageSujet: Re: régulateur pack bi-température rehau   régulateur pack bi-température rehau Icon_minitimeLun 17 Oct 2022 - 17:11

Dans l'hypothése ou je n'arriverai pas à faire le bon diag. je peux envisager le remplacement de cette carte. Mais elle semble ne plus exister. Existe-t-il un régulateur que je pourrai adapter?
Merci aux pros, qui connaissent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





régulateur pack bi-température rehau Empty
MessageSujet: Re: régulateur pack bi-température rehau   régulateur pack bi-température rehau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
régulateur pack bi-température rehau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» régulateur température hs
» Régulation température sans régulateur industriel
» [leçon] variateur de vitesse et régulateur de température... ^^
» changement de chaudière
» Régulateur de tension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Secteur Habitat :: La Maintenance ( Entretien et Dépannage )-
Sauter vers: