Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 synchronisation et couplage de deux groupes électrogènes de secours en parallèle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AngelPerdUu




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 34
Localisation : Tunis

synchronisation et couplage de deux groupes électrogènes de secours en parallèle Empty
MessageSujet: synchronisation et couplage de deux groupes électrogènes de secours en parallèle   synchronisation et couplage de deux groupes électrogènes de secours en parallèle Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 0:29

bonjour à tout,
je suis une étudiante et je fais un pfe sur " synchronisation et couplage de deux groupes électrogènes de secours en parallèle dans un central thermique." et j'ai pas bien compris ce sujet, svp est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider et merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc
Modérateur
Modérateur
Le Loup Blanc


Nombre de messages : 3972
Date d'inscription : 23/11/2008

synchronisation et couplage de deux groupes électrogènes de secours en parallèle Empty
MessageSujet: Re: synchronisation et couplage de deux groupes électrogènes de secours en parallèle   synchronisation et couplage de deux groupes électrogènes de secours en parallèle Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 0:44

Bonjour

Je m'attendais effectivement à une question au vu de ton inscription et de ta présentation ....
Là, on est en plein dans l'électrotechnique .. et on essaiera de répondre à tes questions ... ( mais pas de faire ton PFE ..)

pour bien cadrer le sujet, et éviter des réponses hors sujet, tu devrais commencer par nous présenter ton problème sous forme d'un synoptique électrique ...