Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Branchement poussoir sur serrure electrique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alain65




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 77
Localisation : Hautes pyyrénées

électrique - Branchement poussoir sur serrure electrique Empty
MessageSujet: Branchement poussoir sur serrure electrique   électrique - Branchement poussoir sur serrure electrique Icon_minitimeJeu 23 Juil 2020 - 10:37

Bonjour. La serrure est une RD 224; je l’ai bien branchée et elle fonctionne très bien. Par contre je ne sais pas brancher un poussoir; il y a bien deux Bornes k1 et k2 sur le bornier. Je compte sur votre aide et je vous remercie d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
po220




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 44
Localisation : Savoie

électrique - Branchement poussoir sur serrure electrique Empty
MessageSujet: Re: Branchement poussoir sur serrure electrique   électrique - Branchement poussoir sur serrure electrique Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 11:29

Bonjour

Une documentation à nous montrer ?
Revenir en haut Aller en bas
alain65




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 77
Localisation : Hautes pyyrénées

électrique - Branchement poussoir sur serrure electrique Empty
MessageSujet: Re: Branchement poussoir sur serrure electrique   électrique - Branchement poussoir sur serrure electrique Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 14:29

Bonjour.
Merci pour l'intérêt porté à mon sujet.
Je n'ai pas d'autre document que celui que je joins.
Le bornier n'a que 4 bornes: +12V, GND, K1 et K2.électrique - Branchement poussoir sur serrure electrique Serrur10
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarye1




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2020
Age : 70
Localisation : 57580 TRAGNY

électrique - Branchement poussoir sur serrure electrique Empty
MessageSujet: Re: Branchement poussoir sur serrure electrique   électrique - Branchement poussoir sur serrure electrique Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 18:13

alain65 a écrit:
Bonjour. La serrure est une RD 224; je l’ai bien branchée et elle fonctionne très bien. Par contre je ne sais pas brancher un poussoir; il y a bien deux Bornes k1 et k2 sur le bornier. Je compte sur votre aide et je vous remercie d’avance.

Bon, eh bien faut amenner l'alimentation électrique par un fil sur K1 du Bouton poussoir et de sa sortie K2 revenir à la serrure sur une borne et l'autre pôle ou borne sera raccordé à la source de tension.

Moi je suppose que vous avez 1 serrure basse tension 12 ou 24 volts, et un transformateur dans le coffret électrique, ou 1 bloc secteur branché sur une prise de courant qui délivre 12 ou 24 volts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





électrique - Branchement poussoir sur serrure electrique Empty
MessageSujet: Re: Branchement poussoir sur serrure electrique   électrique - Branchement poussoir sur serrure electrique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Branchement poussoir sur serrure electrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nombre de gaine electrique et passage dans fondation d'un muret pour portail électrique
» branchement poussoir
» Voyant sur bouton poussoir.
» Cablage d'un poussoir avec voyant 3 fils
» Commande poussoir d'un zelio avec voyants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Secteur Habitat :: Les Installations ( Norme, Méthode, Câblage, Réalisation )-
Sauter vers: