Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Contrôle continu: votre opinion du logiciel GQC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elec_MB




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/08/2009

logiciel - Contrôle continu: votre opinion du logiciel GQC Empty
MessageSujet: Contrôle continu: votre opinion du logiciel GQC   logiciel - Contrôle continu: votre opinion du logiciel GQC Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 22:13

Bonjour,
est-ce qu'il y a quelqu'un qui utilise le logiciel GQC ( www.zynasoft.com ) afin de préparer des
contrôles continus? Comment vous le trouvez? Je le trouve bon mais peut-être il y a des défauts sous-jacents?
Revenir en haut Aller en bas
dalabena




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2009

logiciel - Contrôle continu: votre opinion du logiciel GQC Empty
MessageSujet: Re: Contrôle continu: votre opinion du logiciel GQC   logiciel - Contrôle continu: votre opinion du logiciel GQC Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 18:39

Bonsoir,
moi, je l’exploite. C’est bon et bien commode. Je l’utilise souvent. Je n'ai pas trouvé d’erreurs dans les problèmes mais l'interface laisse à désirer, d’ailleurs, ce n’est pas important.
Revenir en haut Aller en bas
Elec_MB




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/08/2009

logiciel - Contrôle continu: votre opinion du logiciel GQC Empty
MessageSujet: Re: Contrôle continu: votre opinion du logiciel GQC   logiciel - Contrôle continu: votre opinion du logiciel GQC Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 22:42

Merci, je l’utilise déjà, il m’arrange.
Revenir en haut Aller en bas
zynasoft




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/11/2009

logiciel - Contrôle continu: votre opinion du logiciel GQC Empty
MessageSujet: Re: Contrôle continu: votre opinion du logiciel GQC   logiciel - Contrôle continu: votre opinion du logiciel GQC Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 22:41

Bonsoir,

Je vous informe qu’une nouvelle version de GQC est disponible – version portable, qui peut être installée sur le disque amovible (clé USB).Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zynasoft.com
sar_ra




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2010

logiciel - Contrôle continu: votre opinion du logiciel GQC Empty
MessageSujet: Re: Contrôle continu: votre opinion du logiciel GQC   logiciel - Contrôle continu: votre opinion du logiciel GQC Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 13:53

Bonjour, je n’ai pas réussi à installer ce logiciel. J’appuie sur le bouton « Installer » mais il n’y a rien sur le bureau. Comment le faire installer? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elec_MB




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/08/2009

logiciel - Contrôle continu: votre opinion du logiciel GQC Empty
MessageSujet: Re: Contrôle continu: votre opinion du logiciel GQC   logiciel - Contrôle continu: votre opinion du logiciel GQC Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 21:08

Salut. Par défaut, le GQC propose de s’installer dans le dossier C:\Program Files\Generator_QCP. Si tu ne modifies rien au cours de l’installation tu l’y trouveras. Alors, tu ouvres sur le bureau Poste de travail, tu y ouvres le disque C, tu y ouvres le dossier Program Files, tu y trouves ton dossier Generator_QCP. Dans ce dossier tu lances le fichier exécutable gqc.exe. Voilà, c’est tout.
Revenir en haut Aller en bas
sar_ra




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2010

logiciel - Contrôle continu: votre opinion du logiciel GQC Empty
MessageSujet: Re: Contrôle continu: votre opinion du logiciel GQC   logiciel - Contrôle continu: votre opinion du logiciel GQC Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 13:54

Chaque fois faut-il chercher comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Elec_MB




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/08/2009

logiciel - Contrôle continu: votre opinion du logiciel GQC Empty
MessageSujet: Re: Contrôle continu: votre opinion du logiciel GQC   logiciel - Contrôle continu: votre opinion du logiciel GQC Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 22:43

Point du tout, on peut faire un raccourci sur le bureau. Pour le faire, tu fais un clic droit sur le fichier gqc.exe, puis tu choisis la commande Envoyer vers - Bureau (Créer un raccourci).
Revenir en haut Aller en bas
dalabena




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2009

logiciel - Contrôle continu: votre opinion du logiciel GQC Empty
MessageSujet: Re: Contrôle continu: votre opinion du logiciel GQC   logiciel - Contrôle continu: votre opinion du logiciel GQC Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 18:39

Il est plus facile de choisir le Bureau pendant l’installation en appuyant sur le bouton Modifier le chemin. Mais je pense que ce logiciel est destiné à être installé sur la clé USB.
Revenir en haut Aller en bas
Elec_MB




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/08/2009

logiciel - Contrôle continu: votre opinion du logiciel GQC Empty
MessageSujet: Re: Contrôle continu: votre opinion du logiciel GQC   logiciel - Contrôle continu: votre opinion du logiciel GQC Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 22:27

Qui, c’est pourquoi il ne crée pas de raccourci sur le bureau et il est absent dans Tous les programmes.
Revenir en haut Aller en bas
dalabena




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2009

logiciel - Contrôle continu: votre opinion du logiciel GQC Empty
MessageSujet: Re: Contrôle continu: votre opinion du logiciel GQC   logiciel - Contrôle continu: votre opinion du logiciel GQC Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 19:15

Sur le site on a écrit : « Le GQC peut être installé sur un disque amovible (clé USB), il ne s’inscrit pas dans la base de registre de Windows. ». Le menu Tous les Programmes ne représente que des programmes enregistrés dans la base de registre de windows.
Revenir en haut Aller en bas
sar_ra




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2010

logiciel - Contrôle continu: votre opinion du logiciel GQC Empty
MessageSujet: Re: Contrôle continu: votre opinion du logiciel GQC   logiciel - Contrôle continu: votre opinion du logiciel GQC Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 17:30

Mais pourquoi il ne s’y inscrit pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




logiciel - Contrôle continu: votre opinion du logiciel GQC Empty
MessageSujet: Re: Contrôle continu: votre opinion du logiciel GQC   logiciel - Contrôle continu: votre opinion du logiciel GQC Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 9:43

Bonjour,

Je reste sur ma faim avec les exercices donnés pour une université ...

Certains exercices auraient été réalisés par des CAP , il y trente ans ..

D'autres par des BEP de cette période aussi et des secondes ou premières (bac technique avec les complexes).

Ces fiches peuvent faciliter le travail des enseignants mais répondent ils vraiment aux objectifs pédagogiques du moment ?


Cordialement

Pascal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elec_MB




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/08/2009

logiciel - Contrôle continu: votre opinion du logiciel GQC Empty
MessageSujet: Re: Contrôle continu: votre opinion du logiciel GQC   logiciel - Contrôle continu: votre opinion du logiciel GQC Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 14:38

sar_ra a écrit:
Mais pourquoi il ne s’y inscrit pas ?

Afin d’être mobile, pour composer le sujet et l’imprimer sur des ordinateurs différents. Tu composes ton sujet chez toi et tu fais l’impression ailleurs. A propos, pour sécuriser ta clé USB, tu peux la protéger en écriture – l’impression est possible.
Revenir en haut Aller en bas
herve
Admin
Admin
herve


Nombre de messages : 4282
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : Nancy

logiciel - Contrôle continu: votre opinion du logiciel GQC Empty
MessageSujet: Re: Contrôle continu: votre opinion du logiciel GQC   logiciel - Contrôle continu: votre opinion du logiciel GQC Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 15:07

Je verrouille ce sujet :

Elec_MB et Zynasoft ont l'air bien proche.
Le sujet n'apporte peu de renseignement sur le logiciel,
il sert plus de FAQ pour zynasoft qu'autre chose...

hervé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.electrotechnique-fr.com
Contenu sponsorisé





logiciel - Contrôle continu: votre opinion du logiciel GQC Empty
MessageSujet: Re: Contrôle continu: votre opinion du logiciel GQC   logiciel - Contrôle continu: votre opinion du logiciel GQC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrôle continu: votre opinion du logiciel GQC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» controle d'isolement
» Commande et Contrôle MAS
» relais de controle de phase !
» Contrôle de freinage electronique
» Formation en controle électrique-Problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Rencontres pédagogiques :: Idées de Cours/TP-
Sauter vers: