Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Choix d'un variateur de fréquence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boris




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2010

variateur - Choix d'un variateur de fréquence Empty
MessageSujet: Choix d'un variateur de fréquence   variateur - Choix d'un variateur de fréquence Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 18:42

      Bonjour tout le monde,                                                                                                                                                                                                                                                           actuellement je suis étudiant et bosse sur un projet, dans une polyclinique, afin de réguler l'extraction d'air du système de séchage de 5 laveurs.
Je bloque sur le choix d'un variateur de fréquence, scratch