Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LaSynapse... sans les neurones!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LaSynapse




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 46
Localisation : Sud-Ouest

LaSynapse... sans les neurones! Empty
MessageSujet: LaSynapse... sans les neurones!   LaSynapse... sans les neurones! Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 19:53

Bonsoir à toutes et tous!

Comme le veut la coutume lors de son inscription à un forum sur le net, je me permets
donc d'ouvrir ici un sujet pour me présenter à vous! Wink

Je vis donc dans le Sud-ouest, près (plus ou moins) de Toulouse,
et suis en pleine installation/création de mon entreprise, sachant que je suis fabricant de matériel de pêche personnalisé, ou "custom"...
En fait, je proposerai mes services à toute personne désireuse de faire monter SA canne, selon SES envies, besoins, etc;
mais aussi de faire repeindre son/ses moulinets, et surtout (à priori ce devrait être le gros de mon activité), repeindre ses leurres,
et la fabrication totalement artisanale de leurres personnalisés, de la mise au point jusqu'à la peinture/ au vernissage.

Pour ce qui est de mon arrivée chez vous,
et bien je dois dire qu'ayant un passé d'autodidacte dans les grosses sonos, puis peu à peu un intérêt grandissant pour l'électricité et ses applications domestiques,
puis industrielles, avec notamment au cours d'une formation d'assistant technicien en gestion de l'eau durant laquelle j'ai effectué une formation électrique avec habilitation au bout,
mais le temps ayant fait son œuvre depuis, j'avoue ne pas me souvenir de tout, et donc parfois manquer de bases importantes...
Du coup, je me classerai dans la catégorie "d'initié autodidacte débrouillard", mais je suis loin, très loin d'être un professionnel...

Donc plutôt que de risquer des bêtises qui pourraient s'avérer dangereuses, je préfère faire des recherches parmi ce qui a déjà été traité ici, et dans le cas où je ne trouverai
pas la réponse, ou aurai un doute, admettre ne pas savoir et poser la question si c'est possible à des gens qualifiés... donc me voilà! lol!

Ah oui, je peux sûrement vous embêter notamment pour m'aider à me faire des schémas de câblage, puisque pour mon boulot,
je voudrai si possible réguler et/ou contrôler automatiquement certains process, donc j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop si je pose des questions un peu idiotes!

En vous remerciant d'avance, je vous souhaite un bon weekend!
Philou
Revenir en haut Aller en bas
herve
Admin
Admin
herve


Nombre de messages : 4282
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : Nancy

LaSynapse... sans les neurones! Empty
MessageSujet: Re: LaSynapse... sans les neurones!   LaSynapse... sans les neurones! Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 14:09

Bonjour

Bienvenu sur le forum

Pour les questions idiotes, ce sont celles que nous n'osons poser...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.electrotechnique-fr.com
LaSynapse




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 46
Localisation : Sud-Ouest

LaSynapse... sans les neurones! Empty
MessageSujet: Re: LaSynapse... sans les neurones!   LaSynapse... sans les neurones! Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 15:29

Bonjour!

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain50
Modérateur
Modérateur
Sylvain50


Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 54
Localisation : Cherbourg

LaSynapse... sans les neurones! Empty
MessageSujet: Re: LaSynapse... sans les neurones!   LaSynapse... sans les neurones! Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 19:39

Bonsoir et bienvenu !

Cordialement,

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LaSynapse... sans les neurones! Empty
MessageSujet: Re: LaSynapse... sans les neurones!   LaSynapse... sans les neurones! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LaSynapse... sans les neurones!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison sans edf
» va et vient sans fil
» systeme PV sans charge
» Electriciens sans frontières
» déterminer les caractéristiques d'un mt sans plaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Général :: Présentez-vous - Charte du Forum-
Sauter vers: