Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Automatisme Nice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
canada86




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 52
Localisation : Poitiers

Automatisme Nice Empty
MessageSujet: Automatisme Nice   Automatisme Nice Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 13:49

Bonjour,

J'ai un automatisme Nice Hyppo qui fonctionnait très bien depuis plusieurs années avec des télécommandes FLOR (rolling code). Chaque télécommande était programmée pour ouvrir les deux vantaux en même temps (passage voiture) ou bien un seul (passage piéton).

Depuis une quinzaine de jours, plus aucune des 3 télécommandes ne fonctionne pour ouvrir les deux vantaux.
Je précise que :
- les télécommandes fonctionnent toujours pour ouvrir un seul vantail
- le clavier à code ainsi que le portier permettent toujours d'ouvrir les deux vantaux.

J'ai essayé de reprogrammer les télécommandes à partir du récepteur en suivant la notice Nice mais rien n'y fait (on voit pourtant que le récepteur reçoit un ordre de l'émetteur).

Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème, s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
electron libre
Modérateur
Modérateur
electron libre


Nombre de messages : 1708
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 77
Localisation : La Rochelle

Automatisme Nice Empty
MessageSujet: Re: Automatisme Nice   Automatisme Nice Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 14:29

Canada86, bonjour.

Vous êtes priés de bien vouloir respecter les règles du forum et de passer par la case présentation : simple formalité à remplir avec de poster vos messages.

A bientôt

sujet verrouillé temporairement.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Automatisme Nice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Secteur Habitat :: La Maintenance ( Entretien et Dépannage )-
Sauter vers: