Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chauffe eau Aquastic - SAV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AlainPre




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2017
Age : 64
Localisation : Lyon

Chauffe eau Aquastic - SAV Empty
MessageSujet: Chauffe eau Aquastic - SAV   Chauffe eau Aquastic - SAV Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 10:00

J'aimerais échanger avec des utilisateurs ayant installé un cumulus Aquastic SC200.

J'ai personnellement beaucoup de problèmes avec cet appareil : l'eau est tout juste tiède et parfois même froide. J'ai changé le thermostat deux fois et également la résistance.

Inutile de compter sur le SAV de Bricomarché. Ils m'ont carrément dit ne pas avoir de SAV sur cette marque. Ce qui d'ailleurs est incroyable pour un appareil de 3 ans.

Qui d'autre à ce genre de problème ?
Avez-vous une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc
Modérateur
Modérateur
Le Loup Blanc


Nombre de messages : 3972
Date d'inscription : 23/11/2008

Chauffe eau Aquastic - SAV Empty
MessageSujet: Re: Chauffe eau Aquastic - SAV   Chauffe eau Aquastic - SAV Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 12:19

Bonjour

A parcourir le WEB, il semble y avoir beaucoup de problèmes divers et variés avec ce CE .....

Un point semble prédominant : un échauffement excessif de la zone "électrique", le thermostat en souffrant en premier. Certains ont percé des trous dans le plastique pour aérer cette zone ....

Cordialement


Revenir en haut Aller en bas
 
Chauffe eau Aquastic - SAV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème chauffe eau
» Réglage température et fixation chauffe eau AQUASTIC SC200
» chauffe eau
» au secours mon chauffe eau m'a laché
» cablage chauffe eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Secteur Habitat :: La Maintenance ( Entretien et Dépannage )-
Sauter vers: