Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 application de la logique floue à la machine synchrone à aimants permanants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
messa




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/04/2009

application de la logique floue à la machine synchrone à aimants permanants Empty
MessageSujet: application de la logique floue à la machine synchrone à aimants permanants   application de la logique floue à la machine synchrone à aimants permanants Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 18:59

bonjour à tous!je travaille sur la machine synchrone à aimants permanents! et la logique floue! esque vous aurez des informations sur ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




application de la logique floue à la machine synchrone à aimants permanants Empty
MessageSujet: Re: application de la logique floue à la machine synchrone à aimants permanants   application de la logique floue à la machine synchrone à aimants permanants Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 19:08

Bonjour Messa,

Je pense que des intervenants viendront nous rejoindre par la suite ..

Disposes tu d'un cahier des charges pour le projet ?

Page de présentation
Remerciements
Sommaire

Le chapitre 1 reprend généralement l'état de l'art
Chapitre deux et n ....
Les autres chapitres que le 1 comprennent les éléments décomposés :

- Machine synchrone (modélisation)
- Machine débitant sur un réseau puissant ou pas
- Limites de fonctionnement d'un alternateur
- Régulation envisagée et démonstration de calculs pour le correcteur
- Prise en compte de la logique floue et traduction
- Performances du système intégré au réseau
- Conclusion
- Annexes..
- Bibliographie
- Liens avec les sites


Voici les grands items à déterminer en fonction du cahier des charges et des objectifs de celui-ci.

Cordialement

Pascal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
messa




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/04/2009

application de la logique floue à la machine synchrone à aimants permanants Empty
MessageSujet: Re: application de la logique floue à la machine synchrone à aimants permanants   application de la logique floue à la machine synchrone à aimants permanants Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 19:15

merci pascal, je ne dispose d'aucun cahier de charge.c'est un sujet de simulation; je travaille avec le matlab simulink!merci pour les informations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




application de la logique floue à la machine synchrone à aimants permanants Empty
MessageSujet: Re: application de la logique floue à la machine synchrone à aimants permanants   application de la logique floue à la machine synchrone à aimants permanants Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 19:21

Bonjour Messa,

Il faut commencer à "meubler" les chapitres et voir éventuellement les points de blocage à venir..

Généralement les professeurs et les industriels apprécient les résultats graphiques et les démonstrations de formules ..

Les simulateurs envisagés donnent de bonnes performances ..

Je reste en attente des demandes éventuelles ..

Cordialement

Pascal Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




application de la logique floue à la machine synchrone à aimants permanants Empty
MessageSujet: Re: application de la logique floue à la machine synchrone à aimants permanants   application de la logique floue à la machine synchrone à aimants permanants Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 23:05

Bonjour Messa,

Tu dois avoir une partie messagerie dans les boutons bleux qui se trouvent en partie supérieure de la page présente sous forum électrotechnique..

Clique sur le bouton messagerie pour lire les éléments..

Cordialement

Pascal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




application de la logique floue à la machine synchrone à aimants permanants Empty
MessageSujet: Re: application de la logique floue à la machine synchrone à aimants permanants   application de la logique floue à la machine synchrone à aimants permanants Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 9:23

Bonjour Messa,


As tu un calendrier précis ou un planning à respecter ..avec les dates et jalons ?

Comment se prépare le mémoire as tu des questions complémentaires ou pas ?

Cordialement

Pascal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
messa




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/04/2009

application de la logique floue à la machine synchrone à aimants permanants Empty
MessageSujet: Re: application de la logique floue à la machine synchrone à aimants permanants   application de la logique floue à la machine synchrone à aimants permanants Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 19:33

bonjour pascal; oui je dois d'abord faire la modelisation vectorielle de la MSAP( commande calssique) avec un onduleur 3 niveaux puis je dois faire la commande floue et faire une synthese des deux commandes;et tout cela doit etre soutenu en juin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




application de la logique floue à la machine synchrone à aimants permanants Empty
MessageSujet: Re: application de la logique floue à la machine synchrone à aimants permanants   application de la logique floue à la machine synchrone à aimants permanants Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 18:55

Bonjour Messa,

Je pense que le challenge n'est pas fermé car les délais restent courts pour terminer et valider le mémoire ..

Connais tu le livre "les actionneurs électriques" de M. Guy CLERC et M. Guy GRELLET , je pense que tu trouveras des éléments mais pas en logique floue par contre ..

Cordialement

Pascal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




application de la logique floue à la machine synchrone à aimants permanants Empty
MessageSujet: Re: application de la logique floue à la machine synchrone à aimants permanants   application de la logique floue à la machine synchrone à aimants permanants Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 23:44

Bonjour Messa


Pas de nouvelle , bonne nouvelle ? j'espère que cela s'avère vrai dans ton cas ?

Si tu as quelques difficultés alors il faut en parler ..

Cordialement

Pascal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




application de la logique floue à la machine synchrone à aimants permanants Empty
MessageSujet: Re: application de la logique floue à la machine synchrone à aimants permanants   application de la logique floue à la machine synchrone à aimants permanants Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 19:59

Bonjour


Un invité désire des renseignements sur la logique floue, je préfère dire que d'une part l'invité doit s'inscrire pour avoir des compléments..

D'autre part , je ne divulgue aucun élément sans l'accord des étudiants avec lesquels je travaille..

Les données restent confidentielles entre la personne qui me confie des informations et moi même.

Je peux expliciter l'objet de l'étude d'un niveau ingénieur mais en aucun cas les éléments propres..

Si d'autres personnes veulent partager un tel projet alors qu'elle le disent et nous ouvrons un autre fil..


Cordialement

Pascal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sahmed




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2009

application de la logique floue à la machine synchrone à aimants permanants Empty
MessageSujet: Re: application de la logique floue à la machine synchrone à aimants permanants   application de la logique floue à la machine synchrone à aimants permanants Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 19:29

Bonjour Messa
tu a finis le mémoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





application de la logique floue à la machine synchrone à aimants permanants Empty
MessageSujet: Re: application de la logique floue à la machine synchrone à aimants permanants   application de la logique floue à la machine synchrone à aimants permanants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
application de la logique floue à la machine synchrone à aimants permanants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» logique floue
» logique floue
» 341 - Logique combinatoire et Logique séquentielle
» Machine à haut rendement - Machine Asynchrone à Rotor En cuivre
» Projet personnel: Magnetiseur d'aimants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Secteur Habitat :: La Domotique :: La DOMOTIQUE (Automatisation - Supervision): Besoin, Projets, Solutions-
Sauter vers: