Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Conditionneur de réseau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
romain fusbert




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 54
Localisation : Gaulle

Conditionneur de réseau Empty
MessageSujet: Conditionneur de réseau   Conditionneur de réseau Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 13:37

Bonjour,

je recherche un conditionneur de réseau (1,5 kVA max.) pour sécuriser l'alimentation d'un équipement médical (concentrateur d'oxygène).

Le conditionneur devra, dans la mesure du possible, fournir également une fonction alimentation sans interruption (je ne sais pas si cela existe, mes recherches ne donnent rien pour l'instant).

Un onduleur "online double conversion" pourrait peut être convenir.

Qu'en pensez-vous ?

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain50
Modérateur
Modérateur
Sylvain50


Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 54
Localisation : Cherbourg

Conditionneur de réseau Empty
MessageSujet: Re: Conditionneur de réseau   Conditionneur de réseau Icon_minitimeVen 13 Nov 2020 - 17:52

Bonsoir,

Désolé pour répondre tardivement à votre post, mais les condition de vie actuelle font que l'on est un peu désorienté... Wink
Un conditionneur de réseau de cette puissance là n'est pas évident à trouver. De plus, si j'ai bien compris le besoin d'une sauvegarde en cas de perte du réseau fait que l'idée de l'onduleur serait en effet plus adaptée.
L'équipement à sauvegarder est-il composé d'une alimentation en entrée ?
Si oui un onduleur, même s'il ne sort pas du pur sinus pourrait convenir, car les alimentations à découpage accepte assez facilement n'importe quelle forme d'onde.

Si vous avez besoin de plus d'info, n'hésitez pas !

Bon week-end confiné !


_________________
En avatar, un GE 35KVA conçu avec un Deutz F4L912 et un alternateur LS, c'était pour le plaisir de faire un GE....
Revenir en haut Aller en bas
 
Conditionneur de réseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séparation réseau normal/réseau ondulé
» Réseau VDI et TV par Sat
» reseau electrique 30 kv
» exo réseau electrique
» reseau hexaphasé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Production d'énergie électrique :: Accumulateurs - Onduleurs-
Sauter vers: