Electrotechnique-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum electrotechnique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Probléme de démarrage sur moteur frein Unelec

Aller en bas 
+2
Tonio.SeeXP
freddy007
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
herve
Admin
Admin
herve


Nombre de messages : 4282
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : Nancy

Probléme de démarrage sur moteur frein Unelec - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Probléme de démarrage sur moteur frein Unelec   Probléme de démarrage sur moteur frein Unelec - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 10:34

Le Loup Blanc a écrit:

Ce qui est je pense important, c'est l'écartement des 3 entrées (sur le contacteur du dessus) ..... et en second, leur hauteur par rapport au fond.

très juste, peut être que freddy devrait mesurer cet écartement...
mais je pense standard...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.electrotechnique-fr.com
Le Loup Blanc
Modérateur
Modérateur
Le Loup Blanc


Nombre de messages : 3972
Date d'inscription : 23/11/2008

Probléme de démarrage sur moteur frein Unelec - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Probléme de démarrage sur moteur frein Unelec   Probléme de démarrage sur moteur frein Unelec - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 10:37

Bonjour Freddy
Tu devrais déposrer ce RT , celà permetrait de mettre les photos et des dimensions.....
Tu débranches les 3 fils puissance en sortie,
les 2 fils du circuit info 24/25 , puis les 3 vis des sorties du contacteur du dessus.
Celà sera plus facile pour reconnaître ce fameux mouton à 5 pattes ..
Cordialement

PS : voici la réponse que j'ai reçu du vendeur Ebay..
Bonjour! Désolé pour la photo, je n'ai pu faire mieux. L'objet est neuf, sans détérioration. Quant à le faire fonctionner...Je ne sais meme pas comment ça marche! Suis simplement S.Pompier..Cordialement. JLP
Son RT est un TELEMECANIQUE ... on pourra; si nécessaire lui demander l'entre-axe ..
Revenir en haut Aller en bas
freddy007




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/01/2009

Probléme de démarrage sur moteur frein Unelec - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Probléme de démarrage sur moteur frein Unelec   Probléme de démarrage sur moteur frein Unelec - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 10:51

Re Re bonjour .Le collégue qui doit chercher dans son stock me dit que la fixation du module serait (de mémoire ) la meme fixation que celle des fils mais il doit me donner plus de précision car il est certain d'avoir ce type de matos dans son matos mais suivant les genération il aurait eut différentes fixations .Et puissance ,il s'en occupe .Et comme c'est du plastique et ancien je veux pas forcer si je peux avoir plus d'infos .
Que pense tu du multimétre Chez Conrad EXTECH EX 530 KIt page 3 .J'ai l'impression que c'est le clone ou pas loin de celui de chez Selectronic ref 90 13 67 .Il est un poil plus cher mais il y a la housse un testeur etc .ET en plus il me semble que )il va à 20A au lieu de 10 mais je ne suis pas sur de bien interpreter le descriptif ? La pince independante tjs chez selectronic Ref 90 74 82 que tu m'a aussi conseillé est elle "complémentaire de ce type d'appareil ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc
Modérateur
Modérateur
Le Loup Blanc


Nombre de messages : 3972
Date d'inscription : 23/11/2008

Probléme de démarrage sur moteur frein Unelec - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Probléme de démarrage sur moteur frein Unelec   Probléme de démarrage sur moteur frein Unelec - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 11:18

Bonjour
Quant à savoir qui est le clone de qui ... ou de quelle autre marque ......
Ce sont les mêmes ( exactement ??? ) Le calibre nominal est de 10 A avec fusible; mais tous deux acceptent 20 A pendant 30 secondes ..
Je ne sais que te conseiller;, mais peut-être préfères-tu le KIT , car plus complet aussi en cordons .... mais quand même 50€ de plus ....
'Perso, le kit est bien cher ....et le testeur d'un intéret discutable., et les mesures en RMS vraies aussi précises ... pas trés utiles pour un dépannage .... Mais comme tu est trés méthodique, pourquoi pas , surtout si tu t'intéresse un peu à l'électricité. Et si c'est ton cadeau, profites-en pour faire des mesures irréprochables. il ne fauit pas toujours s'arréter sur l'aspect financier.

Oui, la pince citée est compatible ( sortie en tension).

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
herve
Admin
Admin
herve


Nombre de messages : 4282
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : Nancy

Probléme de démarrage sur moteur frein Unelec - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Probléme de démarrage sur moteur frein Unelec   Probléme de démarrage sur moteur frein Unelec - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 11:30

Si les 3 phases sont équilibrés, je ne vois pas d'ou ça peux venir a part du RT...

++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.electrotechnique-fr.com
freddy007




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/01/2009

Probléme de démarrage sur moteur frein Unelec - Page 6 Empty
MessageSujet: pb demarrage moteur unelec   Probléme de démarrage sur moteur frein Unelec - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 11:36

Bonjour , si vous aviez été plus prés nous aurions pu boire un apéritif c'est l'heure !
J'ai trouvé sur usinage .com cette annonce d'un habitué du site qui vend ses relais 4 euros .J'ai demandé la puissance qu'en pensez vous ? Cela ressemble au thermique que mon collégue a sur la meme machine que moi .A suivre .J'envoie la photo à Millésime .Il faudra bien que j'essaye de nouveau pour ne plus l'embeter ! Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
freddy007




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/01/2009

Probléme de démarrage sur moteur frein Unelec - Page 6 Empty
MessageSujet: pb demarrage moteur unelec   Probléme de démarrage sur moteur frein Unelec - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 13:06

Le thermique est débranché .Cotes totale : Profondeur 94 mms (puisque c'est la "façade "ou est le réglage et le réarmement )largeur 44mms hauteur 44mms .Section des broches 2mmx 2, 8 mms .entraxe des broches 12,8 à 13 mms .Il se démonte pas un point visible d'oxydation tout est propre et brillant broche et les 3 petits bobinages .ceci aprés un "coup" de cmpresseur ! ! rien n'est scellé comme de nos jour .A vos pied à coulisse ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
freddy007




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/01/2009

Probléme de démarrage sur moteur frein Unelec - Page 6 Empty
MessageSujet: pb demarrage moteur unelec   Probléme de démarrage sur moteur frein Unelec - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 16:41

Good evening ! Un copain m'a proposé de choisir un modéle de thermique Petercem .Un ref RSM 8D 1, 2 à 1, 8 A et un REF ROS 8 DM 1,6 à 2, 4 A .J'ai choisi le deuxiéme car si il est un peu fatigué je pourrais peut etre afficher une intensité un peu plus forte .....C'est pas excatement le meme modéle car le réglage se fait par rotation plutot que par déplacement du curseur .Mais les broches sont bonnes .Mais bon comme c'est du matos ancien je suis tout de meme pret à en acheter un en secours .A bientot : ! !
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc
Modérateur
Modérateur
Le Loup Blanc


Nombre de messages : 3972
Date d'inscription : 23/11/2008

Probléme de démarrage sur moteur frein Unelec - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Probléme de démarrage sur moteur frein Unelec   Probléme de démarrage sur moteur frein Unelec - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 16:55

Bonjour Freddy007
Les nouvelles sont bonnes et les secours arrivent de partout ....Bravo
Excellent , si tu peux avoir le PETEREEM 1,6-2,4. Et pas de pb de montage.
Car à mon souvenir, PETERCEM et TELEMECANIQUE ne sont pas directement interchangeables.

Il ne faut pas s'affoler .. les RT ne tombent pas en panne si fréquemment ... c'est plutôt les contacteurs qui meurent ( bobine, contacts, mécanique), et les RT restent sur les étagères .....

Et il y a toujours moyen de se dépanner, ne serait-ce que par suppression provisoire .. ( il te reste les fusibles 2 A aM ...)

Par ailleurs, je reste toujiours trés prudent, car nous n'avons pas la preuve, mais simplement une forte présomption .......mais il existe toujours des pannes vicieuses qui induisent en erreur .....
TYu as bien fais des mesures et essais, mais je n'ai pas noté une réponse trés franche si le pb de déclenchement du RT intervenait aussi bien en M-AVANT qu'en M-ARRIERE ... ...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
herve
Admin
Admin
herve


Nombre de messages : 4282
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : Nancy

Probléme de démarrage sur moteur frein Unelec - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Probléme de démarrage sur moteur frein Unelec   Probléme de démarrage sur moteur frein Unelec - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 17:04

salut,

voici ceux que je propose:
Probléme de démarrage sur moteur frein Unelec - Page 6 Pict5610

a gauche:
ref LR2 D13 REGLAGE ITH 1.6 à 2.5A

a droite:
Probléme de démarrage sur moteur frein Unelec - Page 6 Pict5612

les côtes correspondent aux tiennes, normal car équipement standard pour se fixer aux contacteurs...

Je peux te les envoyer , j'ai déjà préparer un colis si tu veux...

++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.electrotechnique-fr.com
freddy007




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/01/2009

Probléme de démarrage sur moteur frein Unelec - Page 6 Empty
MessageSujet: pb demarrage moteur unelec   Probléme de démarrage sur moteur frein Unelec - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 17:18

Salut .Super Je vais avoir la panoplie Petercem ..Tu peux me les envoyer et donne moi ton adresseet le prix en Mp pour le réglement .Un grand merci .Salut Salut .
Revenir en haut Aller en bas
freddy007




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/01/2009

Probléme de démarrage sur moteur frein Unelec - Page 6 Empty
MessageSujet: pb demarrage moteur unelec   Probléme de démarrage sur moteur frein Unelec - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 17:32

Pour les données en marche avant et arriére j'ai arrété le controle car surveiller le multimétre au dela de 1 h 30 sans que le moteur s"arréte était un peu pénible ! donc j'avais arrété moi meme la machine ....Mais la tensoin etait à 240 volts sur les 3 phases en marche avant .Et aprés j'ai rendu le multimétre .Mais les relais accrochent bien que je mette en AV ou AR cela fait un joli petit bruit bien "déterminé " ! !A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probléme de démarrage sur moteur frein Unelec - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Probléme de démarrage sur moteur frein Unelec   Probléme de démarrage sur moteur frein Unelec - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 21:40

Bonsoir les amis,


Je ne te proposerai pas de référence sachant que tu disposes déja d'un thermique Freedy..

En espérant que la dernière soit bien ciblée..

Cordialement

Pascal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
freddy007




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/01/2009

Probléme de démarrage sur moteur frein Unelec - Page 6 Empty
MessageSujet: pb de demarrage moteur unelec   Probléme de démarrage sur moteur frein Unelec - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 21:57

Salut Pascal , je vais essayer avec des Petercem C'est quand meme plus simple .Mais surtout verifier que le pb vient bien de la ! Merci .Bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probléme de démarrage sur moteur frein Unelec - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Probléme de démarrage sur moteur frein Unelec   Probléme de démarrage sur moteur frein Unelec - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 21:59

Bonsoir Freedy,


Tu sais comment nous joindre sur le forum et aussi par l'externe ..!

Je pense que c'est un tout cas un des points sensibles du départ !


Cordialement

Pascal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probléme de démarrage sur moteur frein Unelec - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Probléme de démarrage sur moteur frein Unelec   Probléme de démarrage sur moteur frein Unelec - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 9:01

Bonjour Freedy

Je pense que tu as levé quelques problème sur le moteur aussi !!

Cordialement

Pascal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
freddy007




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/01/2009

Probléme de démarrage sur moteur frein Unelec - Page 6 Empty
MessageSujet: pb de   Probléme de démarrage sur moteur frein Unelec - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 11:02

Salut.oui effectivement cela m'a permis de verifier et surtout d'apprndre pas mal de choses .Je me suis fait un classeur oi je note tout ce que j'apprends.J'ai ressorti aussi des bouquins dont 3 neufs de chez Delagrave .electricité industrielle courant alternatif ,mesures et essais electriques ,lois generales ,machines electriques ,monteur electricien .5 livres 5 euros ! J'ai meme un fascicule sur les moteurs electriques industriel EDF-GDFde leur centre de formation de 1953 .Je comprend pas grand chose mais petit à petit ....salutations
Revenir en haut Aller en bas
freddy007




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/01/2009

Probléme de démarrage sur moteur frein Unelec - Page 6 Empty
MessageSujet: pb de demarrage moteur unelec   Probléme de démarrage sur moteur frein Unelec - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 14:01

Bonjour .Pour le Loup Blanc plus particuliérement mais aussi pour la "gouverne" des autres .Un mini chapitre que j'appellerai: Ah! le commerce !! ! !ou "Sequence Philosophie" ! ! ! Comme je risque en tant que débutant de faire des erreurs j'ai demandé à Selectronic (comme je ne le trouvais ni dans leur catalogue en ligne ni sur la doc du multimetre ! ) les caractéristiques , le prix , et la reference des fusibles ou du fusible que je souhaite acheter avec le multimétre que tu m'a conseillé Loup Blanc .Car j'aime bien acheter une voiture avec la roue de secours j'attends pas la crevaison et la politique actuelle "non stock "pour partir avec la roue sous le bras me dépanner .Alors depuis 9 heures ce matin je suis au tel ....Comme il n'y a pas de chomeurssssss on embauche pas et donc la receptionniste adorable sympa était tout meme un peu "sur bookée " .Et donc la réponse "Ce produit est nouveau 44 ventes , aucun retour (ah les statistique invérifiable !)et donc il n'ont aucune info sur le sujet .Quand le technicien qui est seul donc injoignable ne peut travailler (le pauvre homme ne doit avoir comme nous que deux bras ! )et donc il faut qu'il trouve le temps d'ouvrir le ventre à un produit neuf pour savoir 1° si fusible il y a !) 2°Si le fusible est en stock et sinon combien le faire payer ! il faudra donc envisager une réunion avec le service commercial sans oublier les achats ! !: ! ......Donc il m'est conseillé de faire un e-mail au technicien qui trouvera peut etre un moment pour le lire ...(son e-mail ne fonctionne pas donc la receptionste transmettra depuis le sien qui est peut etre à coté de l'atelier ! )y répondre mais il risque de ne doit pas pouvoir puisque il à un outil typique d'un technicien electronique entre les mains ..un telephone .....(avec fusiblessssss j'espére ! ) Et donc il vaut mieux en rire ...Je vais donc attendre d'autant plus que c'est pour du loisir et que c'est n'est pas pire chez eux qu'ailleurs .....Je vous serai donc reconnaissant de bien vouloir faire une minute de silence anticipée( à l'heure de votre choix bien entendu ) pour cette adorable réceptionniste qui elle ne dois pas avoir le droit de "péter" les plombs ! J 'ai donc confirmation qu'il est actuellement "normal" de manger froid à la maison pendant 3 semaines quand la carte mére de la cuisiniére neuve ne fonctionne plus. comme cela nous est arrivé le mois passé ...Ah un bon thermique Pétercem et c'est reparti ..... POST SCRIPTUM ......je vais bien entendu vérifier si vous aller respecter la minute de silence mais...excusez moi j'ai un rendez vous pour la visio conférence qui doit étudier la procédure ! ! ! !mais comptez sur moi je vous ferais un e-mail dans les délais légaux ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
freddy007




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/01/2009

Probléme de démarrage sur moteur frein Unelec - Page 6 Empty
MessageSujet: pb de demarrage moteur unelec   Probléme de démarrage sur moteur frein Unelec - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 16:09

Re bonjour .Et bien j'étais un peu médisant tout à l'heure ! mais pas tant que cela ! Selectronic a le regret de m'informer qu'ils ne vendent pas le fusible pour le modéle de multimétre qu'il vendent ......Bien entendu ils ne m'ont pas indiqué les caractéristiques ....des fois que je change d'épicerie !
C'est normal que je fasse de l'electricité à "reculons "....Le sort s'acharne sur moi
Dallas à coté du sujet "pb démarrage moteur Unelec c'est de la "gnognotte ".
Millésime je serait inquiet à ta place des fois que je porte la poisse au site ...Cio, Ciao .
Revenir en haut Aller en bas
freddy007




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/01/2009

Probléme de démarrage sur moteur frein Unelec - Page 6 Empty
MessageSujet: pb demarrage moteur Unelec   Probléme de démarrage sur moteur frein Unelec - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 18:34

RE bonjour bonsoir .Mr Loup Blanc et les autres que pensez vous du modéle de multimétre chez "Farnell"marque Multimétrix DMM240 .C'est un peu plus cher que le modéle de chez Selectronic mais peut etre que je trouverais des fusibles ! ! !Aprés je ne sais pas si je peux utiliser la pince de chez selectronic ref 9074 82 avec ce modéle? Merci
Revenir en haut Aller en bas
herve
Admin
Admin
herve


Nombre de messages : 4282
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : Nancy

Probléme de démarrage sur moteur frein Unelec - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Probléme de démarrage sur moteur frein Unelec   Probléme de démarrage sur moteur frein Unelec - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 20:39

freddy007 a écrit:

Millésime je serait inquiet à ta place des fois que je porte la poisse au site ...Cio, Ciao .

Mort de rire ,

donne nous une référence pour ton multi que tu as choisis (du moins une image et un lien vers un site ou il se vends)

sinon ceux la vont très bien:
http://www.econologie.com/shop/multimetre-multifonctions-temperature-capacite-et-frequence-p-140.html

++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.electrotechnique-fr.com
Le Loup Blanc
Modérateur
Modérateur
Le Loup Blanc


Nombre de messages : 3972
Date d'inscription : 23/11/2008

Probléme de démarrage sur moteur frein Unelec - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Probléme de démarrage sur moteur frein Unelec   Probléme de démarrage sur moteur frein Unelec - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 21:12

Bonjour

J'ai réussi une connection et j'en profite ...
Freddy, to pb avec les fusibles ne m'étonne pas .............fusible=SAV = comlexe ....

Mais je vois qur Millészime a le même avis que moi, et te propose un appareil plus simple , et suffisant .... su auras moins descupules si tu fais une bétise ..
Velleman est connu ...... et robuste ..k'en ai 1 ou 2 parmi mes miltimètres, et aussi un multimètre avedc pince de chez eux .... (venant de SELECTONIC).ù
ça mz rapelle ce que je te proposais ....
http://www.selectronic.fr/article.asp?article_ref_entier=90.2903-9999
PS je n'ai pas trouvé ta référence DMM 240 ...
Et a ce pris, tu peux en acheter deux ...+ ta sonde ampèremétrique...


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
freddy007




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/01/2009

Probléme de démarrage sur moteur frein Unelec - Page 6 Empty
MessageSujet: pb demarrage moteur Unelec   Probléme de démarrage sur moteur frein Unelec - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 22:36

Moi je veux un beau cadeau ...Ca se refuse pas...je suis soigneux plus avec mes outils que mes habits ! et j'ai pas l'intention de l'exloser ....aprés personne n'est à l'abris...
Sur le site farnell tu cherches par marque (liste par ordre alphabetique)Ily a 12 produits .Le Dmm240 c'est la ref de la marque. Sinon la ref est PO6231413 est celle de farnell.Chez eux ily a aussi Extech instruments avec la doc en anglais ref ex470 garantie 3 ans .J'ai meme regardé pour l'acheter en angleterre mais c'est pas particuliérement interessant d'aprés mes calculs ..avec la livre .Je vais finir par croire que je progresse dans mes recherches si vous ne trouvez pas ! ! !Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc
Modérateur
Modérateur
Le Loup Blanc


Nombre de messages : 3972
Date d'inscription : 23/11/2008

Probléme de démarrage sur moteur frein Unelec - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Probléme de démarrage sur moteur frein Unelec   Probléme de démarrage sur moteur frein Unelec - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 23:23

Bonjour

Je vois que tu est vraiement motivé......Alors fais-toi plaisir.. et tu ne sera pas déçu.
On est toujours dans la même famille de produit 40 000 points ..
Et de plus, ici, avec une marque connue, qui a pignon sur rue.
http://www.farnell.com/datasheets/57326.pdf

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
freddy007




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/01/2009

Probléme de démarrage sur moteur frein Unelec - Page 6 Empty
MessageSujet: Pb démarrage moteur   Probléme de démarrage sur moteur frein Unelec - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 21:10

Bonsoir à tous .Voila j'ai monté un nouveau (35ans d'aprés le donateur ! ) thermique Petercem.Essais nombreux et concluants cet aprés midi .En marche avant et arriére .Essais long et courts et il s'est arrété juste à ma demande !J'ai réglé à peine à 1,7 A et ça tient bien meme au démarrage .J'éssaierai encore demain ...car en semaine c'est normal qu'il fonctionne mais le week-end ? Donc un grand merci à tous et j'espére vous confirmer demain ! !Cordiales salutations .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probléme de démarrage sur moteur frein Unelec - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Probléme de démarrage sur moteur frein Unelec   Probléme de démarrage sur moteur frein Unelec - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme de démarrage sur moteur frein Unelec
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème démarrage moteur avec GE
» Problème démarrage moteur triphasé
» Problème moteur triphasé démarrage étoile triangle
» présentation
» cycle démarrage moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrotechnique-fr :: Secteur hors habitat (Industriel, Artisanal, ERP,...) :: Moteur (MAS, MS, MCC,...)-
Sauter vers: